Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emilien R.

Membre depuis le 26/12/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box 3s io ne répond plus

    Bonjour, suite à une coupure de courant ma box 3s IO controlant mon portail reste en attente de commande (indication C1), que ce soit avec la télécommande ou directement en...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Emilien R.
    Emilien R.

    Emilien R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Je vous remercie V-rod. Effectivement l’installation a fonctionné une semaine… La carte aurait déjà un défaut…?
  • box 3s io ne répond plus

    Bonjour, suite à une coupure de courant ma box 3s IO controlant mon portail reste en attente de commande (indication C1), que ce soit avec la télécommande ou directement en...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Emilien R.
    Emilien R.

    Emilien R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonjour, j’ai un problème avec mon control box 3Sio avec moteurs ixengo L24v. Je n’ai plus le C1 qui apparait mais un un - (cf. Photo Pièce jointe). J’ai essayé de...
Haut de page