Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les discussions existantes donc je la pose :
Je souhaiterai domotiser ma porte de garage enroulable modèle Dakota de...
Mervi Vrod pour votre retour.
Quand j'ajoute ma porte de garage sur l'appli Tahoma, elle est bien détectée. Mais ensuite il ne se passe rien. Je ne peux pas la piloter.
Bonjour,
Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans les discussions existantes donc je la pose :
Je souhaiterai domotiser ma porte de garage enroulable modèle Dakota de...
Bonjour,
Je vous remercie pour vos retours.
Pour l'armoire teleco compatible en io somfy c'est ce que j'avais vu sur le site dbs-fermeture mais peut-être que ce n'est pas le...
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer sur ma box Tahoma v2 un détecteur de fumée Somfy IO neuf (1811483). J'obtiens toujours le même résultat "aucun produit n'a été détecté"...
Bonjour,
Pour ma part, j'ai réussi à associer mon détecteur de fumée et ma box tahoma switch en mettant un coup d'air comprimé (en bombe) dans la chambre du détecteur puis sur...
Bonjour,
Je n'arrive pas à associer sur ma box Tahoma v2 un détecteur de fumée Somfy IO neuf (1811483). J'obtiens toujours le même résultat "aucun produit n'a été détecté"...
Bonjour,
J'ai le même problème que Jean B, à savoir je n'arrive pas à associer ma Tahoma switch avec le détecteur de fumée Somfy IO (1811483).
J'ai beau suivre la...