Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Ronan C.

Membre depuis le 27/12/2022

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur BFT - Carte B EBO IO

    Bonjour, Je viens d'acquerir une carte d'extensio B EBA IO pour le moteur de mon portail, moteur Utra Bt A 400. Le moteur est distant d'environ une 10aine de mètre de la...
    Adrien V.
    Adrien V.

    Adrien V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Ronan C.
    Ronan C.

    Ronan C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    J'ai redémarré le moteur via l'interrupteur au compteur. Depuis, c'est retombé en marche.
  • Moteur BFT - Carte B EBO IO

    Bonjour, Je viens d'acquerir une carte d'extensio B EBA IO pour le moteur de mon portail, moteur Utra Bt A 400. Le moteur est distant d'environ une 10aine de mètre de la...
    Adrien V.
    Adrien V.

    Adrien V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Ronan C.
    Ronan C.

    Ronan C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, J'ai le même problème : Le moteur du portail de notre maison est bien connecté à la box tahoma mais les commandes via l'application n'ont aucun effet. Via les...
Haut de page