Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Moteur BFT - Carte B EBO IO

Bonjour,
Je viens d'acquerir une carte d'extensio B EBA IO pour le moteur de mon portail, moteur Utra Bt A 400.
Le moteur est distant d'environ une 10aine de mètre de la Tahoma
Le montage s'est passé sans problème et la synchronisation s'est déroulée de meme.

Ca fait maintenant 2 semaines que c'est en fonctionnement et ca fait 2 fois que la carte d'extension se met en" Erreur Système " (diode fixe puis 3 clignotements)
Le moteur possédant une alimentation de secours, je n'ai pas d'autre choix de l'ouvrir et d'enlever le connecteur d'alimentation de secours.
Par ailleurs lorsque la carte est en défaut, je peux toujours commander le portail avec les télécommandes BFT d'origine. (fort heureusement)
Le portail étant équipé de fins de course magnétique, je pensais que les informations l'état d'ouverture serait remontées sur l'interface mais ce n'est pas le cas. Est ce normal ?

Vous remerciant par avance de votre aide
Bien cordialement

Adrien V.
Adrien V.

Adrien V.

Niveau
0
23 / 100
60740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des fontaines, 33
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Adrien V.
    Adrien V.

Adrien V.

Niveau
    0
    23 / 100
    60740
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des fontaines, 33
    Site internet:

Bonjour
    Pour completer, la derniere remise en service (coupure l'alimentation ) à durée 24h avant que ca ne se remette en défaut
    Merci de vos lumieres
    Edit du 23/05 : j ai fait une nouvelle remise a zero (config usine) ca a duré une semaine tout juste. ce matin a nouveau en carafe.

Adrien V.
    Adrien V.

Adrien V.

Niveau
    0
    23 / 100
    60740
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue des fontaines, 33
    Site internet:

Bonjour.
    ce matin c etait en travers comme dit precedemment. ce soir j ouvre le moteur. a nouveau diode sur le cucle allumée puis 3 flask. est ce que la carte est fiable ou la mienne defecteuse ? ma confience dans ce produit n est pas a la hauteur du montant deboursé.

Bonjour Adrien,

Vous êtes ici sur un forum du Fabricant Somfy et non de BFT.

Nous traitons ici que les demandes concernant des motorisations Somfy.

Je vous invite donc à vous rapprocher du service client de chez BFT qui sauront mieux vous répondre.

Bonne journée,

Haut de page