Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
Bonjour Maud,
Je viens de faire l’essai avec une tablette et j’ai les memes resultats/comportements.
Comme si la camera ne lisait pas le qr code.
Merci d’avance pour...
Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
Bonjour Maud,
Merci pour votre réponse.
La lumiere clignote en bleu. A chaque fois que j’essaye la procedure de reinstallation, je bloque a l’étape du qr code, comme si la...
Bonjour,
J'ai essayé d'installer il y a quelques temps mon Indoor Caméra (achetée neuve), mais je n'ai pas pu aller au bout du processus (pb probablement lié au réseau). Entre...
Bonjour,
Ma camera rencontre le meme probleme que les utilisateurs précédents : impossible de la reconnecter, elle ne semble pas lire le qr code malgré plusieurs tentatives...