Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
J'ai fait un 1er...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
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Bonjour Maud, Somfy,
Après quelques renseignements pris, je souhaiterais sonder les personnes participant à ce sujet précis.
J’aimerais lancer une action collective. Je...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
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Bonjour,
Je bloque également au QR code. Je suis sous IOs 16.1.2. App version 4.7.1 build 4005. A la réinitialisation le voyant est bleu et clignote. L’étape du QR code ne se...
Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
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Bonjour,
Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image...
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Bonjour,
J’ai également un souci d’appairage après un changement de box. Mon SN: B0411D0C0603 AFJF . Le voyant d’appairage est rouge après 5 essais.
Mercis pour votre aide.