Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Golum

Membre depuis le 28/12/2022

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  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
    Dominique D.
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    Bonjour Richard Z, Je prends note de votre retour. Merci. Cordialement,
  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
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    Bonjour Maud, Somfy, Après quelques renseignements pris, je souhaiterais sonder les personnes participant à ce sujet précis. J’aimerais lancer une action collective. Je...
  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
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    Bonjour, Je bloque également au QR code. Je suis sous IOs 16.1.2. App version 4.7.1 build 4005. A la réinitialisation le voyant est bleu et clignote. L’étape du QR code ne se...
  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
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    Bonjour Maud. Je n’ai pas de smartphone android. Quel est la différence et pourquoi ? Puis-je contourner cette étape ? Merci bien
  • Impossible de reconnecter ma caméra Indoor après eset

    Bonjour, Depuis quelques temps ma caméra Somfy Indoor présentait des bugs : volet qui ne s'ouvre plus à l'activation, qui ne se ferme pas, pas d'image... J'ai fait un 1er...
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    Bonjour, J’ai également un souci d’appairage après un changement de box. Mon SN: B0411D0C0603 AFJF . Le voyant d’appairage est rouge après 5 essais. Mercis pour votre aide.
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