Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j ai été deconnecter de l application tahoma suite a un changement d adresse mail et depuis je n arrive plus a me reconnecter, soit cela me dis que l adresse mail n...
Bonjour, j ai été deconnecter de l application tahoma suite a un changement d adresse mail et depuis je n arrive plus a me reconnecter, soit cela me dis que l adresse mail n...
Bonjour
J ai réussi à connecter ma thaoma Switch en attendant quelques heures j ai pu me connecter à l appli ( le seul hic est que j ai du créé une nouvelle adresse email car...
Bonjour, j ai été deconnecter de l application tahoma suite a un changement d adresse mail et depuis je n arrive plus a me reconnecter, soit cela me dis que l adresse mail n...
Bonjour
Suite a l achat d une thaoma Switch j ai voulu connecter c elle si sachant que j avais déjà un kit de connectivité après plusieurs tentatives avec mot de passe non...
Bonjour,
Mon Kit de connectivité acheté d'occasion semble toujours lié à son ancien propriétaire, pouvez-vous le réinitialiser ?
n° 2103-4574-8549
Merci !
Bonjour j ai vendu mon kit de connectivité afin que le nouveau propriétaire ne soit pas embêté pour l utiliser pourriez vous renisialiser le kit ?
Je procédé a l envoie...