Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible de se connecter a l application tahoma

Bonjour, j ai été deconnecter de l application tahoma suite a un changement d adresse mail et depuis je n arrive plus a me reconnecter, soit cela me dis que l adresse mail n existe pas soit c est le mot de passe qui ne va pas si je rentre l ancien mail, comment puis je faire pour me connecter de nouveau
en vous remerciant

vincent
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    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Laissez votre code PIN ici que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    vincent
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    Bonjour merci de votre reponse le Pin de la box est:

    0812-6725-6902
    Je vous joint la photo egalement
    En voys remerciant
    Cordialement

    Bonjour Vincent,

    En effet votre compte est bloqué. J'ai ouvert un ticket auprès du support. Je reviendrai ici vous prévenir dès que tout sera en ordre.

    Bonne journée,

    vincent
    vincent

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    Merci a vous

    Bonjour Vincent,

    Normalement tout est rentré en ordre. Je vous laisse tester et revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

    Bonne journée,

    Aurélien S.
    Aurélien S.

    Aurélien S.

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    Bonjour
    Max box est tjrs configuré sur l ancien utilisateur
    Et je n arrive pas me connecté
    Voici mon code pin
    2014 2442 0971
    Merci d avance

    Bonjour Aurélien,

    Je vous invite à vous rapprocher de votre vendeur car cette box est active sous les serveurs Belge et nous n'avons pas les accès pour faire la suppression.

    Bonne journée,

    Nico
    Nico

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    Bonjour
    Suite a l achat d une thaoma Switch j ai voulu connecter c elle si sachant que j avais déjà un kit de connectivité après plusieurs tentatives avec mot de passe non valide l appli semble bloqué car je n' arrive pas a dépassé le moment " origine du pays" aussitôt message d erreur en me disant de ressayer ou de contacter le support.
    Du coup maintenant je suis bloqué .
    Si une personne du service Somfy peut me débloquer ?
    Merci

    Bonjour Nico,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de ce tahoma.
    Bonne journée.

    Nico
    Nico

    Nico

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    Bonjour
    J ai réussi à connecter ma thaoma Switch en attendant quelques heures j ai pu me connecter à l appli ( le seul hic est que j ai du créé une nouvelle adresse email car mon autre adresse email est déjà associé à mon kit de connectivité)
    Par contre comme j ai vendu mon kit de connectivité et mon kit conexoon seriez vous les remettre à 0 pour le nouveau propriétaire . Voici les codes pines: conexoon : 0820-9387-7165 kit de connectivité : 2106-1057-5336 . Merci a vous

    Bonjour Nico,
    Je vous confirme la desactivation de ces 2 box.
    bonne journée.

    Nico
    Nico

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    Merci a vous
    Bonne journée

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