Question en attente de réponse
Bonjour, j ai été deconnecter de l application tahoma suite a un changement d adresse mail et depuis je n arrive plus a me reconnecter, soit cela me dis que l adresse mail n existe pas soit c est le mot de passe qui ne va pas si je rentre l ancien mail, comment puis je faire pour me connecter de nouveau
en vous remerciant
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Vincent,
Laissez votre code PIN ici que nous puissions regarder.
Bonne journée,
Bonjour merci de votre reponse le Pin de la box est:
0812-6725-6902
Je vous joint la photo egalement
En voys remerciant
Cordialement
Bonjour Vincent,
En effet votre compte est bloqué. J'ai ouvert un ticket auprès du support. Je reviendrai ici vous prévenir dès que tout sera en ordre.
Bonne journée,
Merci a vous
Bonjour Vincent,
Normalement tout est rentré en ordre. Je vous laisse tester et revenir vers moi si ce n'est pas le cas.
Bonne journée,
Bonjour
Max box est tjrs configuré sur l ancien utilisateur
Et je n arrive pas me connecté
Voici mon code pin
2014 2442 0971
Merci d avance
Bonjour Aurélien,
Je vous invite à vous rapprocher de votre vendeur car cette box est active sous les serveurs Belge et nous n'avons pas les accès pour faire la suppression.
Bonne journée,
Bonjour
Suite a l achat d une thaoma Switch j ai voulu connecter c elle si sachant que j avais déjà un kit de connectivité après plusieurs tentatives avec mot de passe non valide l appli semble bloqué car je n' arrive pas a dépassé le moment " origine du pays" aussitôt message d erreur en me disant de ressayer ou de contacter le support.
Du coup maintenant je suis bloqué .
Si une personne du service Somfy peut me débloquer ?
Merci
Bonjour Nico,
Pouvez vous me communiquer le code pin de ce tahoma.
Bonne journée.
Bonjour
J ai réussi à connecter ma thaoma Switch en attendant quelques heures j ai pu me connecter à l appli ( le seul hic est que j ai du créé une nouvelle adresse email car mon autre adresse email est déjà associé à mon kit de connectivité)
Par contre comme j ai vendu mon kit de connectivité et mon kit conexoon seriez vous les remettre à 0 pour le nouveau propriétaire . Voici les codes pines: conexoon : 0820-9387-7165 kit de connectivité : 2106-1057-5336 . Merci a vous
Bonjour Nico,
Je vous confirme la desactivation de ces 2 box.
bonne journée.
Merci a vous
Bonne journée
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