Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à l’application tahoma

Bonjour,

Je viens de prendre un appartement en location qui est équipé d'une box Tahoma DIN avec le code PIN suivant : 2202-3780-9442. Je n'arrive pas à me connecter dessus avec l'application car ce code pin est attribué à l'ancien locataire (je présume). Est-il possible de le dissocier ? Car je n'ai pas possibilité de contacter l'ancien locataire.

Merci d'avance pour votre aide

Mourad A.
Mourad A.

Mourad A.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mourad,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée,

    Gautier P.
    Gautier P.

    Gautier P.

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    Bonjour,
    Je viens de faire installer la box Thahoma rail DIN et lors de la configuration il m'est indiqué que la box est déjà rattaché à un compte. Est il possible de désactiver le compte sur la tahoma afin d'y affecter le mien?
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gautier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Gautier P.
    Gautier P.

    Gautier P.

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    Bonjour,
    Ci joint le code pin de la box.

    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gautier,
    Apres verification je ne vois pas cette tahoma avec un compte elle est en attente de connection a notre serveur.
    bonne journée

    Gautier P.
    Gautier P.

    Gautier P.

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour, effectivement j'ai effectuer un reset et relancé l'installation et c'est tout bon.

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