Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à l’application tahoma

Bonjour,

Je viens de prendre un appartement en location qui est équipé d'une box Tahoma DIN avec le code PIN suivant : 2202-3780-9442. Je n'arrive pas à me connecter dessus avec l'application car ce code pin est attribué à l'ancien locataire (je présume). Est-il possible de le dissocier ? Car je n'ai pas possibilité de contacter l'ancien locataire.

Merci d'avance pour votre aide

Mourad A.
Mourad A.

Mourad A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gautier P.
    Gautier P.

    Gautier P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de faire installer la box Thahoma rail DIN et lors de la configuration il m'est indiqué que la box est déjà rattaché à un compte. Est il possible de désactiver le compte sur la tahoma afin d'y affecter le mien?
    Merci.

    Gautier P.
    Gautier P.

    Gautier P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Ci joint le code pin de la box.

    Merci.

    Gautier P.
    Gautier P.

    Gautier P.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, effectivement j'ai effectuer un reset et relancé l'installation et c'est tout bon.

    Haut de page