Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible à l’application tahoma

Bonjour,

Je viens de prendre un appartement en location qui est équipé d'une box Tahoma DIN avec le code PIN suivant : 2202-3780-9442. Je n'arrive pas à me connecter dessus avec l'application car ce code pin est attribué à l'ancien locataire (je présume). Est-il possible de le dissocier ? Car je n'ai pas possibilité de contacter l'ancien locataire.

Merci d'avance pour votre aide

Mourad A.
Mourad A.

Mourad A.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mourad,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée,

    Gautier P.
    Gautier P.

    Gautier P.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de faire installer la box Thahoma rail DIN et lors de la configuration il m'est indiqué que la box est déjà rattaché à un compte. Est il possible de désactiver le compte sur la tahoma afin d'y affecter le mien?
    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gautier,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Gautier P.
    Gautier P.

    Gautier P.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    Ci joint le code pin de la box.

    Merci.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gautier,
    Apres verification je ne vois pas cette tahoma avec un compte elle est en attente de connection a notre serveur.
    bonne journée

    Gautier P.
    Gautier P.

    Gautier P.

    Niveau
    0
    81 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour, effectivement j'ai effectuer un reset et relancé l'installation et c'est tout bon.

    Haut de page