Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter a l application tahoma

Bonjour, j ai été deconnecter de l application tahoma suite a un changement d adresse mail et depuis je n arrive plus a me reconnecter, soit cela me dis que l adresse mail n existe pas soit c est le mot de passe qui ne va pas si je rentre l ancien mail, comment puis je faire pour me connecter de nouveau
en vous remerciant

vincent
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Laissez votre code PIN ici que nous puissions regarder.

    Bonne journée,

    vincent
    vincent

    vincent

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    Bonjour merci de votre reponse le Pin de la box est:

    0812-6725-6902
    Je vous joint la photo egalement
    En voys remerciant
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    En effet votre compte est bloqué. J'ai ouvert un ticket auprès du support. Je reviendrai ici vous prévenir dès que tout sera en ordre.

    Bonne journée,

    vincent
    vincent

    vincent

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    Merci a vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Normalement tout est rentré en ordre. Je vous laisse tester et revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

    Bonne journée,

    Aurélien S.
    Aurélien S.

    Aurélien S.

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    Bonjour
    Max box est tjrs configuré sur l ancien utilisateur
    Et je n arrive pas me connecté
    Voici mon code pin
    2014 2442 0971
    Merci d avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous invite à vous rapprocher de votre vendeur car cette box est active sous les serveurs Belge et nous n'avons pas les accès pour faire la suppression.

    Bonne journée,

    Nico
    Nico

    Nico

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    Bonjour
    Suite a l achat d une thaoma Switch j ai voulu connecter c elle si sachant que j avais déjà un kit de connectivité après plusieurs tentatives avec mot de passe non valide l appli semble bloqué car je n' arrive pas a dépassé le moment " origine du pays" aussitôt message d erreur en me disant de ressayer ou de contacter le support.
    Du coup maintenant je suis bloqué .
    Si une personne du service Somfy peut me débloquer ?
    Merci

    Nico
    Nico

    Nico

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    Bonjour
    J ai réussi à connecter ma thaoma Switch en attendant quelques heures j ai pu me connecter à l appli ( le seul hic est que j ai du créé une nouvelle adresse email car mon autre adresse email est déjà associé à mon kit de connectivité)
    Par contre comme j ai vendu mon kit de connectivité et mon kit conexoon seriez vous les remettre à 0 pour le nouveau propriétaire . Voici les codes pines: conexoon : 0820-9387-7165 kit de connectivité : 2106-1057-5336 . Merci a vous

    Nico
    Nico

    Nico

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    Merci a vous
    Bonne journée

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