Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté récemment une Tahoma switch (en remplacement d'une ancienne box Tahoma du précédent propriétaire qui ne fonctionnait plus).
Pas de pb pour connecter 14 volets mais pour 2 je n'y arrive pas.
Pourtant ils sont pilotés avec des Smoove origine IO mais quand je fais la procédure indiquée (appui sur prog etc..) impossible des les connecter à mon application Tahoma.
Merci pour votre aide,
S.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Serge,
Avez-vous le PIN de l'ancienne Tahoma qui pilotait les volets?
Merci,
Bonjour Nicolas,
PIN 0220-1991-1678
Merci,
Serge,
Et le PIN de la nouvelle svp?
Merci,
Bonsoir Nicolas,
2072 8342 2528
Merci
Serge
Bonjour Serge,
Je n'ai pu récupérer qu'un volet.
Pour les manquants, contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 afin de faire une manipulation.
Bonne journée,
Ok merci Nicolas
Je vous en prie,
Bonne journée Serge,
Bonjour après avoir récupérer une tahoma neuve suite à l ancienne défectueuse je n arrivé plus à connecter mes volets seule 3 sur 7 j ai appelé le service client sa m'a coûter 5 euros au passage et toujours rien
Je ne sais plus quoi faire en l état très déçu de somfy
Bonjour maxime,
Je vois que vous avez eu ma collégue hayfa au téléphone qui a transferer votre ancienne box vers la nouvelle le 26/09 a 11H58.
je vois que vous avez supprimer vos produit dans la bon le meme jour a 15H04. (des velux)
pourquoi les avoir supprimé?
par concequence je pense qu'il faudra remettre a zéro ces moteurs pour supprimer la clef de securité.
Bonne journée
Bonjour monsieur effectivement j ai eu quelqu un au téléphone qui m à dit que tout été régler or impossible de pilote mes volets manquant comment enlever la clef de sécurité j aimerais profiter pleinement de ma box et pour l instant impossible cordialement
Maxime,
Il faudra remettre a zéro vos velux pour supprimer la clef de securité.
je vous invite a vous rapprocher d'eux pour connaitre la procédure.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question