Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch pb connexion volets ?

Bonjour,
J'ai acheté récemment une Tahoma switch (en remplacement d'une ancienne box Tahoma du précédent propriétaire qui ne fonctionnait plus).
Pas de pb pour connecter 14 volets mais pour 2 je n'y arrive pas.
Pourtant ils sont pilotés avec des Smoove origine IO mais quand je fais la procédure indiquée (appui sur prog etc..) impossible des les connecter à mon application Tahoma.
Merci pour votre aide,
S.

serge M.
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    Nicolas F.
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    Bonjour Serge,

    Avez-vous le PIN de l'ancienne Tahoma qui pilotait les volets?

    Merci,

    serge M.
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    Bonjour Nicolas,

    PIN 0220-1991-1678

    Merci,

    Nicolas F.
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    Serge,
    Et le PIN de la nouvelle svp?
    Merci,

    serge M.
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    Bonsoir Nicolas,
    2072 8342 2528
    Merci
    Serge

    Nicolas F.
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    Bonjour Serge,
    Je n'ai pu récupérer qu'un volet.
    Pour les manquants, contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 afin de faire une manipulation.
    Bonne journée,

    serge M.
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    serge M.

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    Ok merci Nicolas

    Nicolas F.
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    Je vous en prie,
    Bonne journée Serge,

    maxime
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    Bonjour après avoir récupérer une tahoma neuve suite à l ancienne défectueuse je n arrivé plus à connecter mes volets seule 3 sur 7 j ai appelé le service client sa m'a coûter 5 euros au passage et toujours rien
    Je ne sais plus quoi faire en l état très déçu de somfy

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour maxime,
    Je vois que vous avez eu ma collégue hayfa au téléphone qui a transferer votre ancienne box vers la nouvelle le 26/09 a 11H58.
    je vois que vous avez supprimer vos produit dans la bon le meme jour a 15H04. (des velux)
    pourquoi les avoir supprimé?
    par concequence je pense qu'il faudra remettre a zéro ces moteurs pour supprimer la clef de securité.
    Bonne journée

    maxime
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    maxime

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    Bonjour monsieur effectivement j ai eu quelqu un au téléphone qui m à dit que tout été régler or impossible de pilote mes volets manquant comment enlever la clef de sécurité j aimerais profiter pleinement de ma box et pour l instant impossible cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Maxime,
    Il faudra remettre a zéro vos velux pour supprimer la clef de securité.
    je vous invite a vous rapprocher d'eux pour connaitre la procédure.
    bonne journée

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