Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma switch pb connexion volets ?

Bonjour,
J'ai acheté récemment une Tahoma switch (en remplacement d'une ancienne box Tahoma du précédent propriétaire qui ne fonctionnait plus).
Pas de pb pour connecter 14 volets mais pour 2 je n'y arrive pas.
Pourtant ils sont pilotés avec des Smoove origine IO mais quand je fais la procédure indiquée (appui sur prog etc..) impossible des les connecter à mon application Tahoma.
Merci pour votre aide,
S.

serge M.
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    serge M.
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    Bonjour Nicolas,

    PIN 0220-1991-1678

    Merci,

    serge M.
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    Bonsoir Nicolas,
    2072 8342 2528
    Merci
    Serge

    Bonjour Serge,
    Je n'ai pu récupérer qu'un volet.
    Pour les manquants, contacter le service technique par téléphone au 0 820 055 055 afin de faire une manipulation.
    Bonne journée,

    serge M.
    serge M.

    serge M.

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    Ok merci Nicolas

    maxime
    maxime

    maxime

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    Bonjour après avoir récupérer une tahoma neuve suite à l ancienne défectueuse je n arrivé plus à connecter mes volets seule 3 sur 7 j ai appelé le service client sa m'a coûter 5 euros au passage et toujours rien
    Je ne sais plus quoi faire en l état très déçu de somfy

    Bonjour maxime,
    Je vois que vous avez eu ma collégue hayfa au téléphone qui a transferer votre ancienne box vers la nouvelle le 26/09 a 11H58.
    je vois que vous avez supprimer vos produit dans la bon le meme jour a 15H04. (des velux)
    pourquoi les avoir supprimé?
    par concequence je pense qu'il faudra remettre a zéro ces moteurs pour supprimer la clef de securité.
    Bonne journée

    maxime
    maxime

    maxime

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    Bonjour monsieur effectivement j ai eu quelqu un au téléphone qui m à dit que tout été régler or impossible de pilote mes volets manquant comment enlever la clef de sécurité j aimerais profiter pleinement de ma box et pour l instant impossible cordialement

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