Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Adrien

Membre depuis le 29/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème capteur de température zigbee 3.0 sur tahoma switch

    Bonjour, je viens d'acheter 4 capteurs (marques AUBESS) de températures et d'humidités compatible zigbee 3.0 J'ai réussi à la connecter à la box tahoma switch sans problème...
    Lionel L.
    Lionel L.

    Lionel L.

    Niveau
    1
    232 / 750
    points
    Adrien
    Adrien

    Adrien

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    J'ai aussi un capteur de temp et humidité zigbee 3.0 (générique Aliexpress) https://fr.aliexpress.com/item/1005004740448655.html qui ne fonctionne pas, c'est très dommage, il...
Haut de page