Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel R.

Membre depuis le 29/12/2022

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver Tahoma mini svp?

    Bonjour madame, monsieur, J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur. Est-il possible de la...
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, La box fonctionne parfaitement. Merci ! Cordialement, Emmanuel
  • Désactiver Tahoma mini svp?

    Bonjour madame, monsieur, J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur. Est-il possible de la...
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Je l'ai acheté sur le site Rakuten, d'occasion. Le vendeur est MMZCI, je n'en sais pas plus. Ci-joint une copie du mail initial de vente. S'il vous autre chose...
  • Désactiver Tahoma mini svp?

    Bonjour madame, monsieur, J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur. Est-il possible de la...
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Rebonjour Nicolas, Parmi les 2 captures d'écran envoyées, une a été effectuée avec l'application Tahoma version 1.14.1 du 13/12/2022. Cela correspond-il à l'application 3.0 que...
  • Désactiver Tahoma mini svp?

    Bonjour madame, monsieur, J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur. Est-il possible de la...
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Le problème est peut-être ailleurs. Je vous joint les captures d'écran avec les applis Somfy qui bloquent pour activer le kit de...
  • Désactiver Tahoma mini svp?

    Bonjour madame, monsieur, J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur. Est-il possible de la...
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je pense avoir le même soucis avec une tahoma mini achetée d'occasion (Pin: 2105-2027-0537). Merci de votre aide par avance. Cordialement.
Haut de page