Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel R.

Membre depuis le 29/12/2022

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactiver Tahoma mini svp?

    Bonjour madame, monsieur, J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur. Est-il possible de la...
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, La box fonctionne parfaitement. Merci ! Cordialement, Emmanuel
  • Désactiver Tahoma mini svp?

    Bonjour madame, monsieur, J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur. Est-il possible de la...
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour Nicolas, Je l'ai acheté sur le site Rakuten, d'occasion. Le vendeur est MMZCI, je n'en sais pas plus. Ci-joint une copie du mail initial de vente. S'il vous autre chose...
  • Désactiver Tahoma mini svp?

    Bonjour madame, monsieur, J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur. Est-il possible de la...
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Rebonjour Nicolas, Parmi les 2 captures d'écran envoyées, une a été effectuée avec l'application Tahoma version 1.14.1 du 13/12/2022. Cela correspond-il à l'application 3.0 que...
  • Désactiver Tahoma mini svp?

    Bonjour madame, monsieur, J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur. Est-il possible de la...
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Le problème est peut-être ailleurs. Je vous joint les captures d'écran avec les applis Somfy qui bloquent pour activer le kit de...
  • Désactiver Tahoma mini svp?

    Bonjour madame, monsieur, J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur. Est-il possible de la...
    Pierre A.
    Pierre A.

    Pierre A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Bonjour, Je pense avoir le même soucis avec une tahoma mini achetée d'occasion (Pin: 2105-2027-0537). Merci de votre aide par avance. Cordialement.
Haut de page