Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour madame, monsieur,
J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur.
Est-il possible de la...
Bonjour madame, monsieur,
J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur.
Est-il possible de la...
Bonjour Nicolas,
Je l'ai acheté sur le site Rakuten, d'occasion. Le vendeur est MMZCI, je n'en sais pas plus. Ci-joint une copie du mail initial de vente. S'il vous autre chose...
Bonjour madame, monsieur,
J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur.
Est-il possible de la...
Rebonjour Nicolas,
Parmi les 2 captures d'écran envoyées, une a été effectuée avec l'application Tahoma version 1.14.1 du 13/12/2022. Cela correspond-il à l'application 3.0 que...
Bonjour madame, monsieur,
J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur.
Est-il possible de la...
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Le problème est peut-être ailleurs. Je vous joint les captures d'écran avec les applis Somfy qui bloquent pour activer le kit de...
Bonjour madame, monsieur,
J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur.
Est-il possible de la...