Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Désactiver Tahoma mini svp?

Bonjour madame, monsieur,

J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur.

Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l’utiliser?
J’ai envoyé un message à l’ancien utilisateur afin qu’il voit s’il peut faire quelque chose de son côté.

Pin: 2103-2404-9335

Par avance, merci.

Pierre A.
Pierre A.

Pierre A.

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    Réponses

    Bonjour , j’ai le même problème …
    J’ai posté a différent endroit mais je ne sais pas comment sollicité un yellow !
    achetée d occasion , est ce qu il serait possible de re initialiser ou plutôt de supprimer le compte associé à ma tahoma mini PN 2102-1517-8848 ?
    Merci les yellows
    Matthieu

    Bonjour Messieurs,

    Pour information, nul besoin de multiplier vos posts, je vois tout :) .
    Je vous ai répondu sous vos autres posts.

    Bonne journée,

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

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    Bonjour,
    Je pense avoir le même soucis avec une tahoma mini achetée d'occasion (Pin: 2105-2027-0537). Merci de votre aide par avance.
    Cordialement.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

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    Bonjour Emmanuel,
    Je ne vos pas ce kit de connectivité activé.
    Bonne journée.

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse rapide. Le problème est peut-être ailleurs. Je vous joint les captures d'écran avec les applis Somfy qui bloquent pour activer le kit de connectivité.
    Y-a-t-il une procédure particulière dans ce cas ?
    Merci de votre aide,
    Cordialement.

    Nicolas F.
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    Emmanuel,
    L'acivation de cette box ne ce fais pas sur cette interface mais directement sur l'app tahoma 3.0 (et pas tahoma classic)
    Bonne journée.

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

    Emmanuel R.

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    Rebonjour Nicolas,
    Parmi les 2 captures d'écran envoyées, une a été effectuée avec l'application Tahoma version 1.14.1 du 13/12/2022. Cela correspond-il à l'application 3.0 que vous mentionnez ?
    Si non, quelle est cette application ?
    Si oui, cela cela ne fonctionne pas (voir capture jointe).
    J'ai essayé plusieurs fois, y compris après reset du kit de connectivité. J'ai toujours le même message.
    Cordialement.

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour Emmanuel,
    Effectivement ce kit de connectivité est enregistré en pologne.
    pouvez vous m'indiquer par quel biais avez vous acheter ce kit de connectivité et pouvez vous me poster un facture?
    Bonne journée

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

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    Bonjour Nicolas,
    Je l'ai acheté sur le site Rakuten, d'occasion. Le vendeur est MMZCI, je n'en sais pas plus. Ci-joint une copie du mail initial de vente. S'il vous autre chose, n'hésitez pas !
    Cordialement,
    Emmanuel

    Nicolas F.
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    Nicolas F.

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    Bonjour Emmanuel,
    Je vous confirme que votre box a été remise a zéro.
    Bonne journée.

    Emmanuel R.
    Emmanuel R.

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    Bonjour Nicolas,
    La box fonctionne parfaitement. Merci !
    Cordialement,
    Emmanuel

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