Question en attente de réponse
Bonjour madame, monsieur,
J’ai fait l’acquisition d’une Tahoma mini qui a l’air d’être toujours associée au compte de l’ancien utilisateur.
Est-il possible de la réinitialiser afin que je puisse l’utiliser?
J’ai envoyé un message à l’ancien utilisateur afin qu’il voit s’il peut faire quelque chose de son côté.
Pin: 2103-2404-9335
Par avance, merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour , j’ai le même problème …
J’ai posté a différent endroit mais je ne sais pas comment sollicité un yellow !
achetée d occasion , est ce qu il serait possible de re initialiser ou plutôt de supprimer le compte associé à ma tahoma mini PN 2102-1517-8848 ?
Merci les yellows
Matthieu
Bonjour Messieurs,
Pour information, nul besoin de multiplier vos posts, je vois tout :) .
Je vous ai répondu sous vos autres posts.
Bonne journée,
Bonjour,
Je pense avoir le même soucis avec une tahoma mini achetée d'occasion (Pin: 2105-2027-0537). Merci de votre aide par avance.
Cordialement.
Bonjour Emmanuel,
Je ne vos pas ce kit de connectivité activé.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide. Le problème est peut-être ailleurs. Je vous joint les captures d'écran avec les applis Somfy qui bloquent pour activer le kit de connectivité.
Y-a-t-il une procédure particulière dans ce cas ?
Merci de votre aide,
Cordialement.
Emmanuel,
L'acivation de cette box ne ce fais pas sur cette interface mais directement sur l'app tahoma 3.0 (et pas tahoma classic)
Bonne journée.
Rebonjour Nicolas,
Parmi les 2 captures d'écran envoyées, une a été effectuée avec l'application Tahoma version 1.14.1 du 13/12/2022. Cela correspond-il à l'application 3.0 que vous mentionnez ?
Si non, quelle est cette application ?
Si oui, cela cela ne fonctionne pas (voir capture jointe).
J'ai essayé plusieurs fois, y compris après reset du kit de connectivité. J'ai toujours le même message.
Cordialement.
Bonjour Emmanuel,
Effectivement ce kit de connectivité est enregistré en pologne.
pouvez vous m'indiquer par quel biais avez vous acheter ce kit de connectivité et pouvez vous me poster un facture?
Bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je l'ai acheté sur le site Rakuten, d'occasion. Le vendeur est MMZCI, je n'en sais pas plus. Ci-joint une copie du mail initial de vente. S'il vous autre chose, n'hésitez pas !
Cordialement,
Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
Je vous confirme que votre box a été remise a zéro.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas,
La box fonctionne parfaitement. Merci !
Cordialement,
Emmanuel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question