Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis une mise à jour majeure, il est impossible de désactiver l'alarme via une Keygo io avec une Tahoma RAIL DIN V1.
J'ai lu dans le forum que c'était à nouveau possible avec une Tahoma V2 et que la demande était remontée pour la V1.
EST IL POSSIBLE DE REMONTER LA DEMANDE EGALEMENT POUR LA RAIL DIN V1 ?
J'ai 4 KeyGO IO que je peux mettre à la poubelle sans cette fonctionnalité ! Je précise qu'avec Goggle Assistant je peux aussi bien activer que désactiver l'alarme alors que c'est un produit tiers.....
Merci aux développeurs de prendre en compte ma demande. Cordialement, JEan
PS Je suis équipé full Somfy io
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean,
Merci de ces informations.
Je transmets au service développement.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour cette aide précieuse en croisant les doigts pour qu'une mise à jour règle cet oubli.
Bien cordialement, Jean
Bonjour,
J'ai le même problème.
Mes keygo io ont un bouton qui servaient à désactiver ma home alarm car la portée des badges est très insuffisante.
Merci de faire le nécessaire.
Bonjour Frederic,
Il faut supprimer votre Keygo de votre Tahoma et l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas .
C'est quand même fou ces mises à jour qui font perdre des fonctions...
Un retour en arrière s'impose (pouvoir désactiver l'alarme via un lanceur de scénario dont keygo io).
Frédéric.T
Cela fonctionnait parfaitement avant.
Merci de faire le nécessaire rapidement car cela devient pénible d'être obligé de sortir de la voiture pour me rapprocher du link pour désactiver l'alarme avec la télécommande d'origine pour ensuite y retourner la garer dans le garage alors que d'habitude j'ai tout sur la même télécommande ( portail, alarme, porte de garage)
Frédéric T
Bonjour Frederic,
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone afin qu'il puisse vous guider et vous dépanner.
Bonne journée,
Bonjour, désolé mais le service technique en ligne ne pourra procéder à un contournement en direct. Le problème fait suite à une mise à jour de l’application qui a désactivé l’arrêt de l’alarme par l’intermédiaire de scénarios. Cela été ré-autorisé me semble-t-il, uniquement sur les v2, mais dans tous les cas pas a minima sur les rails Din V1. Merci aux développeurs de procéder à un correctif (pour un fonctionnement comme avant…) et à la mise à jour de l’application. Cordialement, Jean
Bonjour Jean,
Le service technique pourra bien vous aider, ils sont là pour cela.
Bonne journée,
Malgré la mise à jour de fin septembre, il n’est pas possible de désactiver l’alarme par l’intermédiaire d’un lanceur de scénario Keygo io. J’ai donc 4 keygo que je peux mettre à la poubelle si cette limitation n’est pas levée sur la rail din v1.
Comme cela fonctionnait bien avant c’est VRAIMENT frustrant !!! allo les développeurs, au secours …
Bonjour Jean,
Comme je vous l'ai indiqué à plusieurs reprises contactez le service technique par téléphone.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question