Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Desactivation / changement propriétaire tahoma box

Bonjour,

Suite à l’achat d’une maison, lorsque je souhaite activer mon produit Tahoma, il m’est notifié que le produit est déjà actif.

Est-ce possible de la réinitialiser afin que je puisse l’activer avec un nouveau compte ?

Le code PIN : 1215-3753-3998

En vous remerciant par avance.

Claire D.

    Réponses

    Lionel L.

    Bonjour,
    Je suis dans la meme situation.
    Pouvez vous desactiver ma box ?
    PIN : 1223-4798-1029

    Que je puisse l'utiliser.

    Merci d'avance
    Cordialement

    Rémi P.

    Bonjour,

    Je viens d'acheter une maison avec une TaHoma box. Pouvez-vous faire une remise à zéro pour que je puisse la connecter ?

    Code pin 1205-0603-3883.

    Merci.

    Romain D.

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation, je ne peux pas activer car déjà actif.

    Le code PIN : 1207-4632-4086

    Merci

    Anonyme

    Bonjour, meme situation pour moi pour une box de code pin 1216 7748 7834

    Sylvie D.

    Bonjour, nous avons acheté d'occasion une box Tahoma v1. Mais j'ai un message d'erreur : Box déjà activée.

    Ludovic L.

    Bonjour,

    Suite à l’achat d’une maison, lorsque je souhaite activer mon produit Tahoma, il m’est notifié que le produit est déjà actif.

    Est-ce possible de la réinitialiser afin que je puisse l’activer avec un nouveau compte ?

    Le code PIN : 2059-1170-7786

    En vous remerciant par avance.

    Ludovic L.

    Bonjour en complément de mon précédemment mail,
    Ayant des problème d’association de wifi, j’ai voulu supprimer mon compte et t’encode réinitialiser ma TaHoma Switch.
    Le code PIN : 2059-1170-7786
    Bilan mon e-mail est reconnu mais pas mon mot de passe.
    Lorsque je lance la procédure mot de passe oublié mon mail est pas reconnu. Bilan je tourne en rond et impossible de pouvoir me connecter à l’application.
    2ieme point si je lance la procédure avec nouveau compte alors ont le dit que ka TaHoma est déjà associé.
    Merci de bien vouloir réinitialiser mon volet ka TaHoma.
    Cordialement

    Lucien T.

    Bonjour,

    Je viens d'acquérir une box tahoma. Pourriez-vous la réinitialiser pour que je puisse l'utiliser ?

    Pin : 2016 5084 0371

    Merci,

    Bonjour sylvie,
    J'ai migré le tahoma sur votre compte car ces tahoma premiere generation on été discontinué si il est désactivé il ne sera plus possible de le réactivé.
    bonne journée.

    Clémence C.

    Bonjour, je viens de racheter une maison avec une box Somfy, serait il possible de me la réinitialiser afin que je puisse m'y connecter.
    PIN 2043 3486 7399

    merci beaucoup

    Lucien T.

    Non, je n'ai pas reussi, il s'agit du compte de l'ancien propriétaire.
    Vous pouvez la réinitialiser.

    Merci

    JEROME H.

    Bonjour,
    Egalement nouveau propriétaire.
    Pouvez-vous réinitialiser afin que je puisse l'activer ?

    Le code PIN : 1217-0849-4179

    En vous remerciant par avance

    JEROME

    Bonjour à vous,
    Idem suite à achat d une nouvelle maison la tahoma v2 me dit
    "Cette box est déjà rattaché à un compte".
    Pouvez vous svp me la rattacher à mon adresse mail et non plus celle de l ancien propriétaire ?
    Le code pin est 1225-7277-2755.
    D avance merci de votre réponse
    Bonne fin de journée.
    Jérôme.
    En vous remerciant

    Maxime C.

    Bonjour,
    J'ai le message d'erreur " Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. ". Est-ce que vous pouvez me débloquer ?

    Pin 1228-YYYY-XXXX

    Merci