Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la Tahoma Premium pour vente?

Bonjour,

Pouvez-vous désactiver ma box Tahoma premium svp.

Je sais qu'il existe un formulaire pour ça mais il y'a un mail en retour qui nous explique que la procédure sera effective dès acceptation du propriétaire, donc moi.

Le code PIN est: 1223-3169-3038

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement,

Boris R.
Boris R.

Boris R.

Niveau
0
68 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Pour votre information, si c'est un TaHoma V1 (carré), le fait de le réinitialiser le rendra inutilisable.

    Bonne journée.

    Boris R.
    Boris R.

    Boris R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci pour votre réponse. Il s'agit d'une Tahoma V2. Je veux bien la vendre.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors patientez, un Yellow reviendra vers vous.

    Bonne journée.

    Boris R.
    Boris R.

    Boris R.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci, cela signifie probablement que la box est déjà désactivée, non ?

    Haut de page