Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez-vous désactiver ma box Tahoma premium svp.
Je sais qu'il existe un formulaire pour ça mais il y'a un mail en retour qui nous explique que la procédure sera effective dès acceptation du propriétaire, donc moi.
Le code PIN est: 1223-3169-3038
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Pour votre information, si c'est un TaHoma V1 (carré), le fait de le réinitialiser le rendra inutilisable.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse. Il s'agit d'une Tahoma V2. Je veux bien la vendre.
Bonjour
Alors patientez, un Yellow reviendra vers vous.
Bonne journée.
Bonjour Boris,
Je ne retrouve pas de box activée lié à code PIN.
Bonne journée,
Merci, cela signifie probablement que la box est déjà désactivée, non ?
Oui Boris il semble en effet.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question