Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser la Tahoma Premium pour vente?

Bonjour,

Pouvez-vous désactiver ma box Tahoma premium svp.

Je sais qu'il existe un formulaire pour ça mais il y'a un mail en retour qui nous explique que la procédure sera effective dès acceptation du propriétaire, donc moi.

Le code PIN est: 1223-3169-3038

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement,

Boris R.
Boris R.

Boris R.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Pour votre information, si c'est un TaHoma V1 (carré), le fait de le réinitialiser le rendra inutilisable.

    Bonne journée.

    Boris R.
    Boris R.

    Boris R.

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    Merci pour votre réponse. Il s'agit d'une Tahoma V2. Je veux bien la vendre.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Alors patientez, un Yellow reviendra vers vous.

    Bonne journée.

    Boris R.
    Boris R.

    Boris R.

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    Merci, cela signifie probablement que la box est déjà désactivée, non ?

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