Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
ce matériel a été installé en 2019. le platine de rue V100 a été changée une 1ere fois en 2021. aujourd'hui elle est à nouveau en panne: la sonnette est inactive. tout...
Bonjour Quentin,
tout d'abord, bonne année 2023 !! :)
Merci de votre retour.
Après essai avec un branchement plus court (voir photo en PJ), le problème persiste : le...
Bonjour,
ce matériel a été installé en 2019. le platine de rue V100 a été changée une 1ere fois en 2021. aujourd'hui elle est à nouveau en panne: la sonnette est inactive. tout...
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème.
J’ai acheté l’ensemble V100+ sur amazon il y a 3 mois.
Installation effectuée selon les précos de la notice de montage il...