Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Notre alarme (Home alarme) se déclenche IMMEDIATEMENT après l'ouverture de la porte d'entrée, avant même la petite musique prévenant qu'elle va se déclencher si on ne...
Bonsoir Jacky,
Merci pour ce retour, c'est à la fois intéressant et inquiétant comme théorie, mais je pense que vous êtes dans le vrai car depuis une semaine j'ai changé la...
Bonjour,
Depuis une semaine, en mode nuit, avec uniquement les capteurs intellitag actifs, la sirène intérieure lance le signal indiquant que l’alarme va se déclencher...
Bonjour,
je pense que les développeurs sont pleinement capable de mettre une nouvelle fonctionnalité avec une liste verbeuse des événements et indépendante de l'historique.
La...
Bonjour,
Notre alarme (Home alarme) se déclenche IMMEDIATEMENT après l'ouverture de la porte d'entrée, avant même la petite musique prévenant qu'elle va se déclencher si on ne...
Bonjour,
les problèmes rencontrés sont semblables aux miens.
J'ai un IntelliTag à ma porte d'entrée et il y aussi un capteur de mouvement qui donne sur la porte d'entrée. Tous...