Bonsoir, plus aucuns accès
hier déjà ma tahoma c'est déconnectée
avez vous des informations sur cette panne?
et a quel moment ce problème sera résolu
dans l'attente
merci
Bonjour,
Nous avons 5 badges pour notre installation Home Alarm. Tous sont aujourd’hui défectueux.
Ils se sont mis à clignoter non stop. J’ai eu beau changer les piles, ils...
Bonjour,
Je ne comprends pas, si les produits sont défectueux pouquoi n'est-il pas plutôt possible de les renvoyer pour remplacement ?
Je ne vais pas faire un atelier...
Bonjour,
Nous avons 5 badges pour notre installation Home Alarm. Tous sont aujourd’hui défectueux.
Ils se sont mis à clignoter non stop. J’ai eu beau changer les piles, ils...
Bonjour,
J'ai le même problème qu'énoncé.
J'ai vu une solution postée par l'expert Somfy utilisant de la "patte à fix"
Est-ce que l'expert pourrait me confirmer qu'il sera...