Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Pierre J.

Membre depuis le 30/12/2022

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible d'activer connexoon

    Bonjour, j'arrive pas à activer connexoon mon code pin est 0407-8090-1827 ( message le code pin est correct mais CONNEXOON ne peux être activé depuis ce site. Merci de nous...
    Nicolas V.
    Nicolas V.

    Nicolas V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Pierre J.
    Pierre J.

    Pierre J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acquérir un box connexoon d'occasion et je ne parviens pas à activer mon produit 0814-2913-1798 qui doit être encore associé à l'ancien propriétaire...
Haut de page