Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis des mois les messages suivants apparaissent dans l'historique de ma centrale d'alarme MyFox.
En voici quelques uns sur ces 3 derniers jours:
* 23/08/2021 06 ...
Bonjour,
Les Yellows, ils mettent combien de temps à se manifester ?
Parce que les fausses alertes sont quotidiennes et qu il n y a plus de relais batterie en cas de panne de...
Bonjour,
Depuis des mois les messages suivants apparaissent dans l'historique de ma centrale d'alarme MyFox.
En voici quelques uns sur ces 3 derniers jours:
* 23/08/2021 06 ...
Bonsoir
Je viens de vérifier l état des contacts
Ils sont comme neufs pas de trace noire !
En revanche je n ai plus d alerte lorsque je débranche le link du secteur...
Bonjour,
Depuis des mois les messages suivants apparaissent dans l'historique de ma centrale d'alarme MyFox.
En voici quelques uns sur ces 3 derniers jours:
* 23/08/2021 06 ...
bonjour, ne pouvant créer un nouveau topic sur ce forum on me demande de compléter un sujet ayant une problématique similaire à la mienne. J'ai trouvé ce sujet que je complète...