Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Loic D.

Membre depuis le 01/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de mail ?

    Bonjour, Suite changement de mail il y a un souci 2015-2183-3107 pour le mail Vincent.bernaud@gmail.com Merci pour votre aide La configuration doit rester identique...
    Mustapha Z.
    Mustapha Z.

    Mustapha Z.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Loic D.
    Loic D.

    Loic D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour j ai changé d operateur je suis passé de chez orange à SFR mon compte était enregistré avec mon adresse mail orange qui a été supprimé serait il possible de...
Haut de page