Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Changement de mail ?

Bonjour,

Suite changement de mail il y a un souci
2015-2183-3107 pour le mail Vincent.bernaud@gmail.com

Merci pour votre aide
La configuration doit rester identique

Merci,

Mustapha Z.
Mustapha Z.

Mustapha Z.

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    Mustapha Z.
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    Bonjour
    Le mail ne correspond pas
    Ça devrait être Vincent.bernaud@gmail.Com pour la tahoma switch 2015-2183-3107
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Mustapha,
    Avez vous fais quelque chose car de mon coté toute les base de donnée semble synchronisé et correcte.
    Bonne journée.

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

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    Idem

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur
    forum.somfy.fr.
    0202 7862 5698
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Benjamin,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Bonjour
    j ai changé d operateur je suis passé de chez orange à SFR mon compte était enregistré avec mon adresse mail orange qui a été supprimé serait il possible de réinitialisé ma box tahoma swicht code pin 2016 6705 5581 ancienne adresse loic.xxxxx@orange.fr nouvelle adresse loic.xxxxxx@gmail.com
    merci pour votre aide

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

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    Bonjour,

    le mail enregistré sur lors de l'activation de ma box Tahoma est incorrect et je ne peux ainsi pas accéder à mon compte.
    PIN 2016 0369 1358
    le mail correct est : xxxxxxxx@free.fr

    Merci

    Bonjour Loic,

    Nous vous invitons à réactiver votre box avec le compte que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Bonjour Mathieu,

    Nous vous invitons à réactiver votre box avec le compte que vous souhaitez.

    Bonne journée,

    Lorys
    Lorys

    Lorys

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    Bonjour
    j ai changé d operateur je suis passé de chez free à SFR mon compte était enregistré avec mon adresse mail orange qui a été supprimé serait il possible de réinitialisé ma box tahoma code pin 0210 1491 4159 ancienne adresse sarah.xxxxx@free.fr nouvelle adresse sarahxxxx@gmail.com
    merci pour votre aide

    Bonjour Lorys,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Louis B.
    Louis B.

    Louis B.

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    Dompierre sur Yon
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    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une nouvelle maison et l'ancien propriétaire nous à laisser l'ensemble de l'installation SOMFY avec une Tahoma dont voici le pin : 1240-0162-3558.
    Serait-il possible de la réinitialiser pour que nous puissions nous en servir à notre tour ?
    Cordialement,
    Louis BLANCHARD

    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

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    Adresse:
    19 rue du Chardenois
    Ville:
    CESSEY SUR TILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, suite à plusieurs manipulations de ma part, mon adresse mail gixxxlles.xxxxx@gmail.com n'est plus reconnue en adresse Tahoma Switch qui a comme code pin 2029.9165.0926 Pouvez-vous faire une réinitialisation complète ou me reconnecter avec cette adresse mail ? Cordialement merci d'avance

    Bonjour Dylan,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Louis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bonjour Gilles,

    J'ai du ouvrir un ticket auprès de notre support pour qu'il rattache votre compte. Je reviendrai vers vous dès que le nécessaire sera fait.

    Bonne journée,

    Gilles,

    Tout devrait être remonté sur votre compte.

    Bonne journée,

    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

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    19 rue du Chardenois
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    CESSEY SUR TILLE
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    Merci Gaëlle, tout refonctionne. Gilles

    Gilles,

    Parfait,

    Bonne journée,

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