Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement de mail ?

Bonjour,

Suite changement de mail il y a un souci
2015-2183-3107 pour le mail Vincent.bernaud@gmail.com

Merci pour votre aide
La configuration doit rester identique

Merci,

Mustapha Z.
Mustapha Z.

Mustapha Z.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Mustapha Z.
    Mustapha Z.

    Mustapha Z.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Le mail ne correspond pas
    Ça devrait être Vincent.bernaud@gmail.Com pour la tahoma switch 2015-2183-3107
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mustapha,
    Avez vous fais quelque chose car de mon coté toute les base de donnée semble synchronisé et correcte.
    Bonne journée.

    Benjamin A.
    Benjamin A.

    Benjamin A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Idem

    Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur
    forum.somfy.fr.
    0202 7862 5698
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benjamin,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée

    Bonjour
    j ai changé d operateur je suis passé de chez orange à SFR mon compte était enregistré avec mon adresse mail orange qui a été supprimé serait il possible de réinitialisé ma box tahoma swicht code pin 2016 6705 5581 ancienne adresse loic.xxxxx@orange.fr nouvelle adresse loic.xxxxxx@gmail.com
    merci pour votre aide

    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    le mail enregistré sur lors de l'activation de ma box Tahoma est incorrect et je ne peux ainsi pas accéder à mon compte.
    PIN 2016 0369 1358
    le mail correct est : xxxxxxxx@free.fr

    Merci

    Lorys
    Lorys

    Lorys

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    j ai changé d operateur je suis passé de chez free à SFR mon compte était enregistré avec mon adresse mail orange qui a été supprimé serait il possible de réinitialisé ma box tahoma code pin 0210 1491 4159 ancienne adresse sarah.xxxxx@free.fr nouvelle adresse sarahxxxx@gmail.com
    merci pour votre aide

    Louis B.
    Louis B.

    Louis B.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'acquérir une nouvelle maison et l'ancien propriétaire nous à laisser l'ensemble de l'installation SOMFY avec une Tahoma dont voici le pin : 1240-0162-3558.
    Serait-il possible de la réinitialiser pour que nous puissions nous en servir à notre tour ?
    Cordialement,
    Louis BLANCHARD

    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, suite à plusieurs manipulations de ma part, mon adresse mail gixxxlles.xxxxx@gmail.com n'est plus reconnue en adresse Tahoma Switch qui a comme code pin 2029.9165.0926 Pouvez-vous faire une réinitialisation complète ou me reconnecter avec cette adresse mail ? Cordialement merci d'avance

    Bonjour Gilles,

    J'ai du ouvrir un ticket auprès de notre support pour qu'il rattache votre compte. Je reviendrai vers vous dès que le nécessaire sera fait.

    Bonne journée,

    Gilles T.
    Gilles T.

    Gilles T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Gaëlle, tout refonctionne. Gilles

    Haut de page