Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite changement de mail il y a un souci
2015-2183-3107 pour le mail Vincent.bernaud@gmail.com
Merci pour votre aide
La configuration doit rester identique
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Le mail ne correspond pas
Ça devrait être Vincent.bernaud@gmail.Com pour la tahoma switch 2015-2183-3107
Merci
Bonjour Mustapha,
Avez vous fais quelque chose car de mon coté toute les base de donnée semble synchronisé et correcte.
Bonne journée.
Idem
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur
forum.somfy.fr.
0202 7862 5698
Cordialement
Bonjour Benjamin,
je reviens vers vous par e-mail.
Bonne journée
Bonjour
j ai changé d operateur je suis passé de chez orange à SFR mon compte était enregistré avec mon adresse mail orange qui a été supprimé serait il possible de réinitialisé ma box tahoma swicht code pin 2016 6705 5581 ancienne adresse loic.xxxxx@orange.fr nouvelle adresse loic.xxxxxx@gmail.com
merci pour votre aide
Bonjour,
le mail enregistré sur lors de l'activation de ma box Tahoma est incorrect et je ne peux ainsi pas accéder à mon compte.
PIN 2016 0369 1358
le mail correct est : xxxxxxxx@free.fr
Merci
Bonjour Loic,
Nous vous invitons à réactiver votre box avec le compte que vous souhaitez.
Bonne journée,
Bonjour Mathieu,
Nous vous invitons à réactiver votre box avec le compte que vous souhaitez.
Bonne journée,
Bonjour
j ai changé d operateur je suis passé de chez free à SFR mon compte était enregistré avec mon adresse mail orange qui a été supprimé serait il possible de réinitialisé ma box tahoma code pin 0210 1491 4159 ancienne adresse sarah.xxxxx@free.fr nouvelle adresse sarahxxxx@gmail.com
merci pour votre aide
Bonjour Lorys,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acquérir une nouvelle maison et l'ancien propriétaire nous à laisser l'ensemble de l'installation SOMFY avec une Tahoma dont voici le pin : 1240-0162-3558.
Serait-il possible de la réinitialiser pour que nous puissions nous en servir à notre tour ?
Cordialement,
Louis BLANCHARD
Bonjour, suite à plusieurs manipulations de ma part, mon adresse mail gixxxlles.xxxxx@gmail.com n'est plus reconnue en adresse Tahoma Switch qui a comme code pin 2029.9165.0926 Pouvez-vous faire une réinitialisation complète ou me reconnecter avec cette adresse mail ? Cordialement merci d'avance
Bonjour Dylan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Louis,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gilles,
J'ai du ouvrir un ticket auprès de notre support pour qu'il rattache votre compte. Je reviendrai vers vous dès que le nécessaire sera fait.
Bonne journée,
Gilles,
Tout devrait être remonté sur votre compte.
Bonne journée,
Merci Gaëlle, tout refonctionne. Gilles
Gilles,
Parfait,
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Gaëlle a répondu
Gilles a répondu
Gaëlle a répondu
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Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gilles a répondu
Louis a répondu
Dylan a répondu
Gaëlle a répondu
Lorys a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Mathieu a répondu
Loic a répondu
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Benjamin a répondu
Nicolas a répondu
Mustapha a répondu
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