Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je souhaiterais pouvoir accéder a la totalité de l'historique des "activités récentes" de mon application Somfy Protect mais depuis un ordinateur. Je n'ai...
Bonjour à tous,
Je souhaiterais pouvoir accéder a la totalité de l'historique des "activités récentes" de mon application Somfy Protect mais depuis un ordinateur. Je n'ai...
Bonjour Jacky, merci beaucoup pour vos réponses.
Pensant que le forum était en dérangement, j'avais aussi transmis mes questions au Service Consommateurs Somfy. J'ai reçu leur...
Bonjour à tous,
Je souhaiterais pouvoir accéder a la totalité de l'historique des "activités récentes" de mon application Somfy Protect mais depuis un ordinateur. Je n'ai...
Bonjour et tous mes voeux pour 2023,
Je pose ici une question qui n'a rien à voir avec le sujet du post initial, mais comme le forum ne permet pas l'ouverture d'un nouveau...