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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Laurent R.

Membre depuis le 02/01/2023

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  • Comment acheter capot intelligentag ?

    Bonjour . pouvez-vous me donner la marche à suivre afin de me procurer deux capots d'intelligentag , en vieillissant les fixations cassent . merci par avance Didier
    Didier N.
    Didier N.

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    Laurent R.
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    bonjour je viens d'acheter une maison et il y avais une alarme somfy a l’intérieur, les anciens propriétaire ont retiré l'alarme mais laissé des intelitag. J,'ai donc décidé...
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