Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu D.

Membre depuis le 03/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • message d'erreur sur Tahoma

    Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai le message suivant sur le tableau de bord après le lancement d'un des scénarios de la Tahoma (pilotage des volets roulants): "une erreur...
    Christian H.
    Christian H.

    Christian H.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre un problème avec ma Tahoma switch depuis plusieurs jours. Tous les volets ont un message d’erreur. Pourriez-vous prendre la main pour une...
Haut de page