Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu A.

Membre depuis le 03/01/2023

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  • Changement de mail ?

    Bonjour, Suite changement de mail il y a un souci 2015-2183-3107 pour le mail Vincent.bernaud@gmail.com Merci pour votre aide La configuration doit rester identique...
    Mustapha Z.
    Mustapha Z.

    Mustapha Z.

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    Mathieu A.
    Mathieu A.

    Mathieu A.

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    Bonjour, le mail enregistré sur lors de l'activation de ma box Tahoma est incorrect et je ne peux ainsi pas accéder à mon compte. PIN 2016 0369 1358 le mail correct est...
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