Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christophe P.

Membre depuis le 03/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • demande réduction sensibilité sirene exterieure

    Bonjour, Je viens d'installer une alarme somfy avance La sirene exterieure se déclenche au passage de camions même si l'alarme est désactivée Pouvez vous réduire la...
    Michèle G.
    Michèle G.

    Michèle G.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Christophe P.
    Christophe P.

    Christophe P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le problème de l'alarme extérieure qui se déclenche toute seule lorsqu'un véhicule passe devant chez moi... Effectivement donner à l'utilisateur la...
Haut de page