Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jocelyn B.

Membre depuis le 03/01/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Obtenir code Homekit de la TAHOMA ?

    Bonjour, Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit. Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ? Voici mon n° de Tahoma...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Jocelyn B.
    Jocelyn B.

    Jocelyn B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Même avec le code ça m’a bien ajouté le pont Tahoma mais je ne trouve aucun de mes équipements…
  • Obtenir code Homekit de la TAHOMA ?

    Bonjour, Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit. Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ? Voici mon n° de Tahoma...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Jocelyn B.
    Jocelyn B.

    Jocelyn B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Le code pin de ma Tahoma est le 1203-1544-1226 Merci de votre réponse
  • Obtenir code Homekit de la TAHOMA ?

    Bonjour, Comme plusieurs demandes faites, J'aurai aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit. Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ? Voici mon n° de Tahoma...
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points
    Jocelyn B.
    Jocelyn B.

    Jocelyn B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour J’ai bien réussi à ajouter la Tahoma dans homekit qui est identifiée en tant que pont, mais je n’arrive pas à retrouver mes volets dans l’application maison et quand...
Haut de page