Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Buse S.

Membre depuis le 04/01/2023

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement adresse mail suite au changement d'opérateur?

    Bonjour, J'ai changé d'adresse mail suite au changement d'opérateur et de mon domicile, pourriez vous réinitialiser ma tahoma avec la nouvelle adresse mail 1208-3772-3417...
    Gérard L.
    Gérard L.

    Gérard L.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Buse S.
    Buse S.

    Buse S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je dois changer mon mail sur mon compte tahoma switch. Par contre, je n’arrive plus à me connecter sur mon espace client, je ne comprends pas. Pouvez-vous...
Haut de page