Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai programmé sur le canal 1 mes 6 volets roulants 1 par 1 et ils s'ouvrent et se ferment tous ensemble.
Lors de la programmation je pense qu'il faut que je donne un...
je comprend, j'ai été mal conseillé.
donc il faudrait que j'installe des smoove origin rts pour inscrire chaque volets dans la tahoma switch ?
En vous remerciant.
Bonjour,
j'ai programmé sur le canal 1 mes 6 volets roulants 1 par 1 et ils s'ouvrent et se ferment tous ensemble.
Lors de la programmation je pense qu'il faut que je donne un...
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais comment faire pour préciser à la tahoma swich que tel ou tel volet sont dans la chambre, dans la cuisine, le séjour etc...