Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

prorammation situo 5 RTS pure?

Bonjour,
j'ai programmé sur le canal 1 mes 6 volets roulants 1 par 1 et ils s'ouvrent et se ferment tous ensemble.
Lors de la programmation je pense qu'il faut que je donne un numéro à chaque volets avec la touche MY mais à quel moment dois-je le faire.
Je précise que je prévois d'installer une tahoma swtch.
En vous remerciant.

Rémi C.

    Réponses

    Rémi C.

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais comment faire pour préciser à la tahoma swich que tel ou tel volet sont dans la chambre, dans la cuisine, le séjour etc... .
    En vous remerciant

    Rémi C.

    je comprend, j'ai été mal conseillé.
    donc il faudrait que j'installe des smoove origin rts pour inscrire chaque volets dans la tahoma switch ?
    En vous remerciant.

    Exactement, chaque smoove pourra être fixé à l'entrée de la pièce par ex, au dessus de l'inter lumière.
    La Télis pourra être conservée pour des usages spontanés.

    Bonne soirée