Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis ce matin (20220613), ma box Tahoma indique que mes volets sont hors de portée avec un point d'exclamation ds l'interface.
J'ai tenté plusieurs reboot ainsi...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre rapide retour.
Malheureusement les points d'exclamation sont toujours là...
Il faut savoir que 4 de mes volets roulant on été remplacés...
Bonjour,
Depuis ce matin (20220613), ma box Tahoma indique que mes volets sont hors de portée avec un point d'exclamation ds l'interface.
J'ai tenté plusieurs reboot ainsi...
Bonjour
J'ai deux de mes volets roulants qui ont un point d'exclamation sur l'appli.
Ils fonctionnent avec les télécommandes mais impossible de les manipuler avec...