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Question en attente de réponse

Volet Somfy avec point d'exclamation

Bonjour,

Depuis ce matin (20220613), ma box Tahoma indique que mes volets sont hors de portée avec un point d'exclamation ds l'interface.
J'ai tenté plusieurs reboot ainsi qu'un reset selon cette doc (https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma) mais rien n'y fait mes volets sont toujours non pilotables depuis l'interface Tahoma (point d'exclamation gris).
Que dois je faire svp ?

Merci,

Guillaume F.
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    André N.
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    Bonjour,

    Tentez de déplacer votre TaHoma, une source à coté doit la perturbé (wifi, haut parleur, etc...) et ce même si cela fait 5 ans que cela fonctionnait comme cela ;-)

    bonne journée.

    VINCENT J.
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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas depuis le début de la semaine aucune action n'est possible concernant mes volets . J'ai le même point d'interrogation gris qui indique que tous les volets sont hors de portée .
    J'ai essayé de :

    • déplacer la tahoma
    • faire une resynchro de la box ( via le bouton reset )
    • couper le courant 30 secondes

    Mais rien ne change . Avez vous une autre solution qui pourrait m'aider ?

    Cordialement

    Vincent

    André N.
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    Bonsoir,

    Mettre ici votre code pin pour que nos yellows regarde ce qu’il se passe :-)

    Bonne soirée.

    VINCENT J.
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    Merci André ,

    Voici le code pin de la box : 1224-1208-4140

    VINCENT J.
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    Bonsoir,

    Sans aucune explication tout est revenu à la normale , pour combien de temps ? :)

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