Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean claude R.

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Changement d'opérateur. Nouvelle adresse . Jeanclaude.riou949@sfr.fr

Membre depuis le 06/01/2023

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  • Changement adresse mail suite au changement d'opérateur?

    Bonjour, J'ai changé d'adresse mail suite au changement d'opérateur et de mon domicile, pourriez vous réinitialiser ma tahoma avec la nouvelle adresse mail 1208-3772-3417...
    Gérard L.
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    jean claude R.
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    Bonjour,je ne suis pas Gérard D. : Mon nom ,. RIOU jeanclaude avec la boxe numéro pin,. 1206 4229 9194;. Avec mon ancienne adresse mail. riou.xx@orange.fr. Ma nouvelle...
  • Changement adresse mail suite au changement d'opérateur?

    Bonjour, J'ai changé d'adresse mail suite au changement d'opérateur et de mon domicile, pourriez vous réinitialiser ma tahoma avec la nouvelle adresse mail 1208-3772-3417...
    Gérard L.
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    Bonjour, je m'excuse pour le bonjour J'ai changé d'adresse mail. xxxxxxx.riou949@sfr.fr Pourriez vous réinitialiser ma box Thomas . Code pin. 1208 3772 3417. . merci , Jean...
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