Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerald T.

Membre depuis le 07/01/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Désactivation box domotique Tahoma ?

    Bonjour, J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
    Delphine G.
    Delphine G.

    Delphine G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gerald T.
    Gerald T.

    Gerald T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, désolé de réitérer ma demande serait-il possible de réinitialiser ma box pour que je puisses créer un compte et l'utiliser Merci . Pin: 0204-2803-2825
  • Désactivation box domotique Tahoma ?

    Bonjour, J'ai racheté une box et je voudrais la désactiver et la remettre à zéro sur mon nouveau compte mais je n'y arrive pas. Je ne peux rien faire. J'ai ce message à chaque...
    Delphine G.
    Delphine G.

    Delphine G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gerald T.
    Gerald T.

    Gerald T.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour j' ai également acheté un box d 'occasion serait-il possible de la désactivé merci. Pin: 0204 2803 2825
Haut de page