Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison et je laisse la box Tahoma. Serait-il possible de transférer le compte ?
Voici mpon PIN : 1208-2550-6815
Merci beaucoup,
Hugues
Bonjour,
J'ai un souci avec ma box Tahoma Switch. Depuis 2 jours elle est hors ligne. J'essaye de reconnecter au wifi mais j'ai une erreur une fois la box détectée...
Je...
Bonjour,
J'ai un souci de configuration avec ma box tahoma Switch. Ça me dit qu'elle est lié à un compte et quand je mets mon compte ça me dit qu'il n'est lié à aucune box...