Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte sur Tahoma? Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?

Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc

Marc T.
Marc T.

Marc T.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Communiquez ici le PIN de votre TaHoma, vous serez informé par un Yellow.

    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous dissicier la Box PIN : 0203-7649-5760 de mon compte Somfy?
    Merci par avance
    Cdlt
    Marc

    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Désolé, la box est maintenant connecté, pouvez-vous la réinitialiser ?

    Cdlt
    Marc

    Marc T.
    Marc T.

    Marc T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci bien

    Sebastien L.
    Sebastien L.

    Sebastien L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je souhaite également vendre ma box tahoma, dont le pin est 1206-4237-4088 serai-il possible de la réinitialiser. faut il aussi le faire pour la camera visiodom avec le pin cgsf-035501-lnruk

    en vous remerciant par avance

    Cordialement

    Guillaume V.
    Guillaume V.

    Guillaume V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour j’ai acheté une tahoma mais elle est encore sur le compte de l’acheteur pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse m’en servir moi même ! Merci d’avance 1226-0300-0789

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Est-ce une TaHoma que vous avez acheté d'occasion ou bien une TaHoma qui est présente dans un logement que vous venez d'acheter ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite également désactiver et dissocier la box TaHoma de mon compte : je veux la vendre et je viens d’acheter une TaHoma switch.
    Pin 0211-2973-9269
    Merci par avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je ne vois plus de TaHoma activée avec ce code PIN, peut-être avez-vous trouver une autre solution de dépannage ?

    Bonne journée,

    Antoine H.
    Antoine H.

    Antoine H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, Je souhaite supprimer " Compte Tahoma, je viens d'acheter des Tahoma Switch.

    Pouvez vous me contacter ?

    Cordialement

    Didier L.
    Didier L.

    Didier L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à m'identifier sur le compte lorsque je lance la configuration de ma nouvelle box tahoma switch. J'échoue toujours au niveau de l'identifiant et du mdp.
    Mon pin est 2003-4750-1750.
    Cordialement

    Medhi B.
    Medhi B.

    Medhi B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour j ai vendu ma tahoma, et je voudrais supprimer mon compte
    Pin 1228 1478 7405
    D avance merci

    Rudy L.
    Rudy L.

    Rudy L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,

    pouvez vous supprimer mon pin 1213-9037-4858 suite à la vente de mon logement.

    Merci

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a dû être fait car je ne trouve plus de lien avec ce PIN.

    Bonne journée.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    De notre côté tout est bien actif.
    J'ai relancer un reboot de votre box.
    Faites-nous un retour si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter.

    Bonne journée.

    Nicolas M.
    Nicolas M.

    Nicolas M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je souhaiterais supprimer mon compte tahoma suite à une revente, mon code pin est : 1213-8769-6878
    Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro le TaHoma, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je souhaite également vendre ma box tahoma Code PIN 0832-3301-1752 et supprimer mon compte tahoma.

    Serai-il possible de la réinitialiser. En vous remerciant par avance

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Tom,

    Je ne retrouve pas de trace d'activation du votre Connexoon, avez-vous réussi à vous dépanner d'une autre manière ?

    Bonne journée,

    Pierre-yves A.
    Pierre-yves A.

    Pierre-yves A.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    bonjour, je viens de vendre ma tahoma avec ma maison. pourriez vous discocier celle-ci de mon compte ? voici le code pin : Code PIN 0220-1838-9498

    avec mes remerciements

    Pierre-Yves

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre-Yves,

    Je viens de dissocier ma TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire pourra l'activer sans souci.

    Bonne journée,

    Visar S.
    Visar S.

    Visar S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Pourriez vous supprimer mon compte Somfy ?

    Merci d'avance,
    V.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Visar,
    je reviens vers vous par e-mail.
    bonne journée.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    Je vais quitter ma maison et je vais laisser la box aux acquéreurs donc merci de dissocier ma box de mon compte s'il vous plait et de la réinitialiser.
    PIN : 1213-4751-0586
    Merci d'avance pour la prise en compte de cette demande.
    Bonne fin de journée à vous.

    Paraipan M.
    Paraipan M.

    Paraipan M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de mettre en vente ma tahoma premium. Pourriez vous discocier celle-ci de mon compte ?

    Code pin: 1205-5720-3772

    Merci
    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paraipan,

    pourriez-vous me préciser si vous souhaitez remettre à zéro complètement votre box ou alors laisser cette box dans un logement que vous vendez?

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Paraipan,

    après vérification cette box est activée sur le serveur Somfy Roumanie. Je vous conseille donc de prendre directement contact avec eux car nous ne pouvons accéder uniquement aux boxs activées sur le serveur Français.

    Bonne journée

    Haut de page