Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Kevin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Nous nous sommes trompés dans le compte client à créer ainsi que le mdp à enregistrer. Nous ne pouvons donc pas nous connecter et mot de passe oublié ne fonctionne pas.
Pouvez vous svp supprimer le compte à moitié créer sur cette box tahoma switch svp ?
5153854C
Code pin : 2053-0245-3572
Merci d’avance à vous.
Cordialement
Bonjour Julien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je souhaite supprimer le compte de ma Tahoma posédant le PIN 1222-2972-9601
Merci à vous !
Bonjour Alexis,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour
pourriez vous supprimé mon adresse mail sur ma tahoma
SVP
merci
bonjour voici mon numéro de tahoma pin 2043-6775-1312
merci de supprimé mon adresse mail.
bonne soirée
Bonjour Henry,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j’ai acheté une tahoma avec le PIN 1202-1127-3382 mais elle est encore sur le compte de l’acheteur pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse m’en servir moi même ! Merci d’avance
Alexis
Bonjour alexis,
je ne vois pas cette box activé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je ne retrouve pas les identifiant utilisés pour paramétrer le TaHoma.
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Le code pin : 2032-7148-1925.
Merci.
Bonjour Mathieu,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour supprimer le compte de la Tahoma avec le code pin : 1205-0403-8172
Je vous remercie d'avance pour votre retour
Bonne fin de journée
Bonjour Priscilla,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour, je viens d'acquérir une box Tahoma switch, mais celle-ci est toujours liée au compte du vendeur.
Pouvez-vous la supprimer de l'ancien compte s'il vous plaît, pour que je puisse m'en servir.
PIN : 2051:4372:7586
Merci !
Cordialement
Bonjour Willy,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Suite à l’achat d’une maison possédant un boîtier TAHOMA V2, je n’arrive pas a paramétrer le boîtier SOMFY-TAHOMA V2 de l’ancien propriétaire puisqu’il est déjà activé.
Le code PIN du boîtier est 1231-5881-9925.
Est-il possible de changer le compte utilisateur de ce boîtier ?
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour Julien,
Je vois que vous avez réactiver votre box a votre nom.
Bonne journée.
Bonjour je souhaite vendre ma box tahoma, dont le pin est 1201-4824-5037 serai-il possible de la réinitialiser.
en vous remerciant par avance
Cordialement
Olive
Bonjour Olivier,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjours pouvez vous dissociez et réinitialiser entière ma box tahoma , code pin : 2014 8609 2644
Bonjour Jessy,
je vois que la tahoma a été activer il 15h a votre nos avec des produit dedans.
Dois-je le réinitialisé quand meme?
Bonne journée.
C est bon j ai réussi à faire la manip moi même merci a vous
Bonjour,
J'ai acheté une maison équipée d'une box Tahoma code PIN 2003-9325-1985
L'ancien propriétaire m'indique avoir supprimé son compte mais la box m'indique être encore connectée à un autre compte. Comment la réinitialiser svp?
Merci d'avance pour votre intervention.
Bonjour Silvère,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Je n’ai plus accès au compte somfy utilisé sur ma Tahoma Switch (le compte est apparement supprimé de vos serveurs, mais j’utilisais une ancienne adresse mail qui a peut être été supprimée depuis). Pourriez vous dissocier la box ayant le code PIN 2043-3605-0553
svp ?
Merci d’avance,
Cordialement.
Bonjour Marin,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour Julien,
Etes vous sur?
Si je la reset completement il faudra également remettre a zéro vos moteur de volets roulants afin de supprimer la clef de securité.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et la tahoma switch a toujours le compte de l'ancien propriétaire.
Pouvez-vous le supprimer que je mette le mien.
Pin 2015-9209-9449
Merci par avance
Bonjour Richard,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
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