Comment supprimer un compte sur Tahoma? Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?

Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc

Marc T.

    Réponses

    Noël D.

    Bonjour,
    Je voudrais dissocier de mon compte Somfy de ma box TaHoma. Je vous donne le pin:1225-0080-6787.
    Merci

    Isac L.

    Bonjour j'ai vendu ma box tahoma et j'ai oublié de supprimer mon compte dessus. Si je vous transmets le code PIN pouvez-vous dissocier le compte svp ? Merci

    Isac L.

    Pouvez-vous procéder à la suppression de mon compte suite à la vente de ma box tahoma svp ? PIN : 1217-0985-1609 par avance je vous remercie.

    Jonathan H.

    Bonjour
    Je viens d'acheter une box Switch sur internet, impossible de me connecter, pouvez-vous supprimer le compte pour que je puisse créer mon compte.
    Code PIN: 2042-2849-3485

    Merci

    Frederic B.

    Bonjour, j’aimerais dissocier le compte, PIN : 2028-6068-0693

    Merci

    Nico L.

    Bonjour j’ai acheté une tahoma mais elle est encore sur le compte de l’acheteur pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse m’en servir moi même ! Merci d’avance 1237-8566-6179.

    Nicolas G.

    Bonjour,
    Je voudrais dissocier de mon compte Somfy de ma box TaHoma. Je vous donne le pin:2011-3700-3895
    Merci

    Smahine B.

    Bonjour,
    J’ai acheté un switch Tahoma premium d’occasion mais je n’arrive pas à créer mon compte car toujours rattachée à l’ancien. Pouvez vous faire le nécessaire: 1223 1722 8159

    JOSEPH M.

    Bonjour,
    Merci de supprimer le compte lié à la tahoma switch avec le Pin suivant 2005-5033-5576.

    Nicolas G.

    Bonjour Gaelle, merci pour votre retour. Je me suis mal exprimé, le PIN 2011-3700-3895 est rattaché au compte de l'ancien propriétaire et je souhaiterai pouvoir y associer mon compte. Pourriez-vous, svp, supprimer le compte rattaché à la box 2011-3700-3895 ?
    Merci
    Cordialement,

    Sab S.

    Bonjour
    Nous avons par erreur supprimé le compte associé à notre TaHoma et nous n’arrivons plus à y accéder. Serait il possible de tout effacer. Voici le code pin :203633176489
    Merci d’avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    J'ai ouvert un ticket, je reviens vers vous.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour,

    Le problème sur votre compte est résolu.
    Vous pouvez désormais vous y connecter.

    Bonne journée,

    Smahine B.

    Bonjour,
    Pourriez-vous supprimer mon compte rattaché à la Tahoma pin= 1223-1722-8159. Merci

    Antony V.

    Bonjour

    J’ai donné mon ancienne TaHoma classique qui était rattachée à mon ancien compte somfy. J’ai maintenant la switch sur un nouveau compte. Par contre j’ai oublié de des enregistrer avant de supprimer mon ancien compte. Pourriez vous m’aider s’il vous plaît? Mon ami m’a envoyé la box pin qui semble requis pour ça et je lui ai dit de rester connecté à internet.

    Bien cordialement
    Antony Vielmon

    Eckenfelder Y.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter un box taHoma switch sur le bon coin et n'arrive pas à me connecter.
    Voir ci joint le message de l'application.
    Pouvez vous m'aider.
    Merci d'avance.
    Slts Yann

    Eckenfelder Y.

    Bonjour Gaelle,
    Merci de cette réponse.
    Le PIN est 2006 6867 7100.
    A bientôt
    Yann