Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Sébastien,
Je pense que le nécessaire a déjà été fait parce que ce PIN n'est pas activé sous nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais dissocier de mon compte Somfy de ma box TaHoma. Je vous donne le pin:1225-0080-6787.
Merci
Bonjour Noël,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j'ai vendu ma box tahoma et j'ai oublié de supprimer mon compte dessus. Si je vous transmets le code PIN pouvez-vous dissocier le compte svp ? Merci
Pouvez-vous procéder à la suppression de mon compte suite à la vente de ma box tahoma svp ? PIN : 1217-0985-1609 par avance je vous remercie.
Bonjour
Je viens d'acheter une box Switch sur internet, impossible de me connecter, pouvez-vous supprimer le compte pour que je puisse créer mon compte.
Code PIN: 2042-2849-3485
Merci
Bonjour Isac,
Attention à ne pas multiplier vos posts.
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Jonathan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j’aimerais dissocier le compte, PIN : 2028-6068-0693
Merci
Bonjour Frédéric,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j’ai acheté une tahoma mais elle est encore sur le compte de l’acheteur pouvez vous faire le nécessaire pour que je puisse m’en servir moi même ! Merci d’avance 1237-8566-6179.
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire semble avoir été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je voudrais dissocier de mon compte Somfy de ma box TaHoma. Je vous donne le pin:2011-3700-3895
Merci
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire semble fait puisque la box n'est pas rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai acheté un switch Tahoma premium d’occasion mais je n’arrive pas à créer mon compte car toujours rattachée à l’ancien. Pouvez vous faire le nécessaire: 1223 1722 8159
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de supprimer le compte lié à la tahoma switch avec le Pin suivant 2005-5033-5576.
Bonjour Joseph,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle, merci pour votre retour. Je me suis mal exprimé, le PIN 2011-3700-3895 est rattaché au compte de l'ancien propriétaire et je souhaiterai pouvoir y associer mon compte. Pourriez-vous, svp, supprimer le compte rattaché à la box 2011-3700-3895 ?
Merci
Cordialement,
Bonjour
Nous avons par erreur supprimé le compte associé à notre TaHoma et nous n’arrivons plus à y accéder. Serait il possible de tout effacer. Voici le code pin :203633176489
Merci d’avance
Bonjour,
J'ai ouvert un ticket, je reviens vers vous.
Merci,
Bonjour,
Le problème sur votre compte est résolu.
Vous pouvez désormais vous y connecter.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous supprimer mon compte rattaché à la Tahoma pin= 1223-1722-8159. Merci
Bonjour Smahine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai donné mon ancienne TaHoma classique qui était rattachée à mon ancien compte somfy. J’ai maintenant la switch sur un nouveau compte. Par contre j’ai oublié de des enregistrer avant de supprimer mon ancien compte. Pourriez vous m’aider s’il vous plaît? Mon ami m’a envoyé la box pin qui semble requis pour ça et je lui ai dit de rester connecté à internet.
Bien cordialement
Antony Vielmon
Bonjour Antony,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter un box taHoma switch sur le bon coin et n'arrive pas à me connecter.
Voir ci joint le message de l'application.
Pouvez vous m'aider.
Merci d'avance.
Slts Yann
Bonjour Yann,
Merci de nous laisser le PIN de la box.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Merci de cette réponse.
Le PIN est 2006 6867 7100.
A bientôt
Yann
Bonjour Yann,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Alexis a répondu
Gaëlle a répondu
henry a répondu
henry a répondu
Gaëlle a répondu
Alexis a répondu
Gaëlle a répondu
julien a répondu
Gaëlle a répondu
Kevin a répondu
Denis a répondu
Denis a répondu
Gaëlle a répondu
Denis a répondu
Denis a répondu
Gaëlle a répondu
Denis a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Loic a répondu
Denis a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Antoine a répondu
Denis a répondu
Roman a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu