Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, J'ai une Box Tahoma Premium de PIN xxxx-xxxx-xxxx qui est activée sur le serveur Allemand , est-il possible de la transférer sur le serveur Français.
S'il faut la reseter pas de soucis j'ai déja vidé toute la configuration.
D'avance Merci.
Guillaume
Bonjour
J ai acheté une tahoma v2 pensant y connecter mes volets roulants mais rien.. je dois la revendre et il me faut la desinscrire et reset
Pourriez vous me la
Pin 1201-5851-3803.
D avance merci
Bonjour Guillaume,
Je suis sur le coup ;).
Je reviens vers vous dès que c'est ok.
Bonne journée,
Bonjour Franck,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci de réinitialiser là box dont le code pin est 2105-9432-1917 et de la dissocier de mon compte.
Merci d’avance.
Sébastien
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour,
je souhaite vendre ma tahoma switch que je n'arrive pas a utiliser pour remplacer ma connexoon. pouvez vous la remettre a 0 svp ? son code pin 2024-8883-0996
merci par avance
Bonjour Julian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Merci Gaelle tout est OK maintenant .
Reset effectué et transfert sur serveur Français.
Merci pour votre aide.
Guillaume
Bonjour Guillaume,
Super !
Je vous en prie.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez vous dissocier la box tahoma PIN : 1216-6676-0674 de mon compte? car j'ai vendu mon logement et le nouveau propriétaire voudrait pouvoir l'utiliser à son tour
Merci d'avance
Kévin.B
Bonjour Kevin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté la nouvelle Tahoma Switch et j'aimerais supprimer le compte de ma Tahoma V2.
Voici le code pin : 1208-2550-6815
Merci beaucoup,
Bonjour Hugues,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte TaHoma ? Merci
Box pin 1240-5326-1880 merci
Bonjour Florian,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai un souci de configuration avec ma box tahoma Switch. Ça me dit qu'elle est lié à un compte et quand je mets mon compte ça me dit qu'il n'est lié à aucune box. Je tourne en rond.
Serait-il possible de réinitialiser ma box Switch : 2032-4894-0888
Merci beaucoup
Bonjour Hugues,
J'ai ouvert un ticket auprès du support. Dès leur retour, je reviendrai vers vous ici vous en informer.
Bonne journée,
Bonjour,
L'ancien propriétaire a laissé sa Tahoma mais son comte est toujours actif,le pin est :2006-7249-4881
D'avance merci
Merci Gaëlle pour la réponse, mais étrangement ça refonctionne aujourd'hui. Je sais pas si vous avez fait quelque chose. Mais merci.
Bonjour Hugues,
En effet, j'allais vous faire le retour, pour vous informer, que le support avait bien fait le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour Matthieu,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaelle,
Merci pour votre réponse. Cependant malgré plusieurs tentatives j'ai le message suivant : votre box est déconnecté
Quelle est la solution ?
Nous avons bien une connexion internet fonctionnelle
Cordialement,
Matthieu
Bonjour,
J’ai acheté une switch d’occasion et elle est bloquée sur le compte du vendeur. Est-il possible de la supprimer de l’ancien compte pour que je puisse l’utiliser.
Code PIN : 2023 3267 0941
Merci pour votre réponse et bonne fin de journée
Daniel T
Matthieu,
Avez vous toujours le problème car je vois que la box est bien activée et connectée.
Bonne journée,
Gaelle,
Merci visiblement tout refonctionne correctement !
bonjour je souhaite supprimer mon compte suite à la revente de ma tahoma mon code Pinet 1209-7594-1787 merci d'avance
bonjour je souhaiterais réinitialiser mon compte de ma tahoma pour pouvoir la revendre mon code de pin et1209-7594-1787 en vous remerciant Stéphane
Bonjour Stéphane,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir, je souhaiterais dissocier mes 2 box
Tahoma switch : pin 2034-1206-5123
Tahoma mini : pin 2103-4368-0579
Jai procédé à la suppression des 2 comptes somfy (si besoin je peux communiquer les 2 anciens comptes par MP)
Ce n'est pas ce
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