Comment supprimer un compte sur Tahoma? Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?

Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc

Marc T.

    Réponses

    Guillaume T.

    Bonjour, J'ai une Box Tahoma Premium de PIN xxxx-xxxx-xxxx qui est activée sur le serveur Allemand , est-il possible de la transférer sur le serveur Français.
    S'il faut la reseter pas de soucis j'ai déja vidé toute la configuration.
    D'avance Merci.
    Guillaume

    Franck L.

    Bonjour
    J ai acheté une tahoma v2 pensant y connecter mes volets roulants mais rien.. je dois la revendre et il me faut la desinscrire et reset
    Pourriez vous me la
    Pin 1201-5851-3803.
    D avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Je suis sur le coup ;).
    Je reviens vers vous dès que c'est ok.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sebastien

    Bonjour,
    Merci de réinitialiser là box dont le code pin est 2105-9432-1917 et de la dissocier de mon compte.
    Merci d’avance.
    Sébastien

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    julian A.

    bonjour,
    je souhaite vendre ma tahoma switch que je n'arrive pas a utiliser pour remplacer ma connexoon. pouvez vous la remettre a 0 svp ? son code pin 2024-8883-0996
    merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Guillaume T.

    Merci Gaelle tout est OK maintenant .
    Reset effectué et transfert sur serveur Français.
    Merci pour votre aide.
    Guillaume

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Super !
    Je vous en prie.

    Bonne journée,

    Kévin B.

    Bonjour,
    Pourriez vous dissocier la box tahoma PIN : 1216-6676-0674 de mon compte? car j'ai vendu mon logement et le nouveau propriétaire voudrait pouvoir l'utiliser à son tour

    Merci d'avance
    Kévin.B

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kevin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Hugues D.

    Bonjour,

    J'ai acheté la nouvelle Tahoma Switch et j'aimerais supprimer le compte de ma Tahoma V2.

    Voici le code pin : 1208-2550-6815

    Merci beaucoup,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Florian B.

    Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte TaHoma ? Merci
    Box pin 1240-5326-1880 merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Florian,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Hugues D.

    Bonjour,

    J'ai un souci de configuration avec ma box tahoma Switch. Ça me dit qu'elle est lié à un compte et quand je mets mon compte ça me dit qu'il n'est lié à aucune box. Je tourne en rond.

    Serait-il possible de réinitialiser ma box Switch : 2032-4894-0888

    Merci beaucoup

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hugues,

    J'ai ouvert un ticket auprès du support. Dès leur retour, je reviendrai vers vous ici vous en informer.

    Bonne journée,

    Matthieu

    Bonjour,

    L'ancien propriétaire a laissé sa Tahoma mais son comte est toujours actif,le pin est :2006-7249-4881
    D'avance merci

    Hugues D.

    Merci Gaëlle pour la réponse, mais étrangement ça refonctionne aujourd'hui. Je sais pas si vous avez fait quelque chose. Mais merci.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Hugues,

    En effet, j'allais vous faire le retour, pour vous informer, que le support avait bien fait le nécessaire.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Matthieu

    Bonjour Gaelle,

    Merci pour votre réponse. Cependant malgré plusieurs tentatives j'ai le message suivant : votre box est déconnecté
    Quelle est la solution ?
    Nous avons bien une connexion internet fonctionnelle

    Cordialement,
    Matthieu

    Daniel T.

    Bonjour,
    J’ai acheté une switch d’occasion et elle est bloquée sur le compte du vendeur. Est-il possible de la supprimer de l’ancien compte pour que je puisse l’utiliser.
    Code PIN : 2023 3267 0941
    Merci pour votre réponse et bonne fin de journée
    Daniel T

    Gaëlle B.

    Equipe

    Matthieu,

    Avez vous toujours le problème car je vois que la box est bien activée et connectée.

    Bonne journée,

    Matthieu

    Gaelle,

    Merci visiblement tout refonctionne correctement !

    Stéphane G.

    bonjour je souhaite supprimer mon compte suite à la revente de ma tahoma mon code Pinet 1209-7594-1787 merci d'avance

    Stéphane G.

    bonjour je souhaiterais réinitialiser mon compte de ma tahoma pour pouvoir la revendre mon code de pin et1209-7594-1787 en vous remerciant Stéphane

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Sylvain C.

    Bonsoir, je souhaiterais dissocier mes 2 box
    Tahoma switch : pin 2034-1206-5123
    Tahoma mini : pin 2103-4368-0579
    Jai procédé à la suppression des 2 comptes somfy (si besoin je peux communiquer les 2 anciens comptes par MP)