Comment supprimer un compte sur Tahoma? Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?

Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc

Marc T.

    Réponses

    Mathieu I.

    Bonjour
    Je viens de vendre ma box tahoma code pin 1234-5070-1753
    Pouvez vous supprimer mon compte afin que le nouveau propriétaire puisse l'installer svp?
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Hervé,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjout Mathieu,
    Ce tahoma a déja ete desactiver.
    Bonne journée.

    ELMENSO P.

    Bonjour,j'ai acheter une box d'occasion ,pourriez la dissocier de son ancien compte ?
    Code pin :0204 1119 2448

    D'avance merci
    Elmenso

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Une réponse vous a été apporté sous un autre post. Merci de ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Yohann O.

    Bonjour pouvez dissocier ma box 0220 3256 7267 suite à une revente.
    Merci d’avance
    Yohann

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Yohann,

    Je vous ai apporté une réponse sous votre autre post. Merci de faire attention à ne pas multiplier vos demandes.

    Bonne journée,

    Etienne R.

    Bonjour j'aimerai supprimé ma tahoma de mon compte car je l'ai vendu pour la nouvelle version
    Pin : 1236-3991-4516

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Etienne,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    laura T.

    Bonjour,
    Je souhaite réinitialiser ma tahoma afin de la vendre avec ma ma maison, pouvez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît ? PIN 1213-2168-9044
    Merci beaucoup.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laure,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haikel A.

    Bonjour,

    Pouvez vous dissocier ma box TaHoma pin : 1240-3891-8827 de mon compte Somfy ?

    Merci d’avance.
    Cordialement.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Haikel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Famille M.

    Bonjour,
    Je viens de migrer sur la Tahoma Switch.
    Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma V2. La procédure avec le bouton reset, ne fonctionne pas . Merci
    Code PIN : 1215-5225-2208
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Guillaume P.

    Bonjour pouvez-vous supprimer mon compte sur ma TaHoma le pin et :
    Merci d’avance

    Guillaume P.

    Bonjour pouvez-vous supprimer mon compte de ma TaHoma switch svp le pin est le 2029-0651-4290
    Je vous remercie d’avance

    Benoit N.

    Bonjour, je vends ma maison et laisse la TaHoma avec la maison. Elle a le code Pin 0204-9274-0241

    Et j’ai une autre box TaHoma que je souhaite activer mais je n’y arrive pas. Quelle est la démarche à suivre?

    Merci d’avance !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guillaume,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Afin de mettre la Tahoma 0204.... au nom du nouvel acquéreur nous aurons besoin de son adresse mail et qu'ils aient avec celle-ci créer un compte sur Somfy.fr.

    Bonne journée,

    Benjamin B.

    Bonjour, je viens d’acheter une Tahoma Switch d’occasion mais celle-ci est encore rattachée au compte de l’ancien propriétaire.
    Pouvez-vous retirer son compte afin que je puisse l’utiliser ?
    PIN: 2012-6018-3969
    Merci d’avance.

    benito

    Bonjour, je viens de vendre mon logement. Pouvez-vous réinitialiser la Tahoma dont le code PIN est le 2004-1700-2351 svp ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benjamin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Benito,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Clarisse P.

    Bonjour, j'ai acheté une box tahoma et je souhaiterais supprimer le compte actif afin de renseigner le mien.

    pin: 2013-2018-5015

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Clarisse,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Fred H.

    Bonjour, serait-il possible de supprimer le compte associé à cette boxe ?
    Code pin 0807-7691-7087
    Je dois absolument l’installer ailleurs. Je vous remercie par avance.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    J B.

    Bonjour, serait-il possible de supprimer le compte associé à cette box Tahoma svp afin que le nouveau propriétaire puisse l’installer ?
    Code pin Code PIN: 1228-4951-0533
    Je vous remercie par avance.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour JB,

    Le nécessaire a été fait.