Comment supprimer un compte sur Tahoma? Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?

Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc

Marc T.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Denis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sébatien,

    Le nécessaire a été fait .

    Bonne journée,

    Antoine B.

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une tahoma box d’occasion mais le compte n’a pas été dissocié. Pouvez vous le faire ? PIN:0203 6575-3142.
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Marine N.

    Bonjour,
    je viens d'acheter une box switch d'occasion est il possible de la remettre à zéro pour que je puisse me connecter et installer mes volets .
    Le code pin est 2005-0792-2072
    Merci bonne journée
    marine

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Marine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    laura T.

    Bonjour,
    pouvez-vous également réinitialiser ma box s'il vous plaît pour la vendre code pin 1217-1019-0379
    Merci beaucoup d'avance.

    Teddy G.

    Bonjour,

    Pouvez vous réinitialiser ma box pour un nouvelle utilisateur.

    Code PIN: 0829-8752-4211

    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Laura,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Teddy,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    franck L.

    Bonjour,

    pouvez-vous également réinitialiser ma box s'il vous plaît pour une réinstallation
    voici mon code pin 2003-4320-5585

    En vous remerciant

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Attention de ne pas multiplier vos demandes. Une réponse vous a été apportée sous votre autre post.

    Bonne journée,

    Nicolas R.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter une box tahoma switch et il se trouve qu'il y a déjà un compte associé à la box. Pouvez vous le suprimer svp ?
    code pin : 2013-4477-6583
    Merci d'avance
    Cdt,
    Nicolas R.

    Cedric M.

    Bonjour, j ai un souci avec mon kit de connectivite, je n arrive plus à le remettre en service, j ai supprimé le compte mais plus possible de le récréer il reste bloqué à l ancienne configuration.
    Pouvez vous m aider, merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Merci de bien vouloir laisser votre code pin ici.

    Bonne journée,

    Cedric M.

    Bonjour gaelle, voici le code pin 2102 4241 2430
    Merci pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Votre kit est bien rattaché à votre compte.
    Je vous invite à faire un reset de 10 sec sur votre kit et de recommencer le paramétrage du wifi car celui-ci n'est pas connecté à internet.

    Bonne journée,

    Cedric M.

    Gaelle, ayant eu un problème de connexion, j ai supprimer le compte, j ai reçu un mail de somfy m informant que la suppression aller être effectuée mais celle ci n à pas du être faites car je rentre l adresse mail étant donné qu elle est rattaché à ma box mais le mot de passe ne fonctionne plus,, lorsque je fait un mot de passe oublié, cela ne fonctionne pas.
    Merci pour votre aide. Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous confirme que le compte à une problème de synchronisation.J'ai ouvert un ticket auprès de notre support afin qu'il puisse faire le nécessaire. Dès que j'ai leur retour je me permettrai de revenir vers vous.

    Bonne journée,

    Cedric M.

    Bonjour gaelle,
    Merci pour votre réponse, j espère avoir un retour rapidement car nous allons bientôt être absent et ce système permet d être dissuasif.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Cédric,

    C'est assez rapide normalement. Je ne manquerai pas de vous tenir informé.

    Bonne journée,

    Cedric M.

    Bonjour gaelle, avez vous eu un retour, nous n arrivons toujours pas à la connecter sur le réseau wifi. Celle-ci reste clignoter bleu, cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour cedric,
    Votre compte est bien synchronisé.
    pouvez vous redemarrer votre box ADSL puis votre tahoma et relancer l'installation du wifi.
    Bonne journée.

    David C.

    bonjour,
    Je possède une box tahoma code pin 1211-0669-7122 et j'aimerais la dissocier d'un ancien compte somfy. Pouvez vous la réinitialiser svp ?

    Cedric M.

    Bonjour gaelle, mon kit refonctionne. Merci pour votre aide, bonne journée cordialement.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour David,
    C'est chose faite.
    Bonne journée

    Sylvain M.

    Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’une box Tahoma switch d’occasion, mais elle est déjà associée à l’ancien propriétaire, pouvez-vous la dissocier s’il vous plaît ? Merci par avance.
    Voici le code pin:2005 9143 8240
    Elle est actuellement branchée.
    En vous remerciant par avance
    Cordialement
    Sylvain

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Sylvain,
    Je vois que vous avez reussi a activer votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Hervé

    Bonjour,
    Pouvez vous svp désactiver mon compte de la Tahoma que je souhaite vendre ? Voici le code PIN : 1211-3086-6793
    Merci