Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser Tahoma après suppression de compte?

Bonjour,

J'ai supprimé mon compte afin de vendre ma box Tahoma, pensant que ça la réinitialiserait. Mais celle-ci est toujours rattachée à mon compte et je ne peux plus y accéder pour réaliser la procédure de réinitialisation.
Pouvez-vous svp déconnecter la Tahoma de mon compte et la réinitialiser pour qu'elle puisse être utilisée par le nouveau propriétaire ?
Le code pin est : 2040-8758-1355

Merci,

romain P.
romain P.

romain P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page