Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour , je souhaite supprimer le compte rattaché sur ma Tahoma Switch ? Après réinitialisation le compte est toujours rattaché ? Merci pour votre retour
bonjour David,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens d’acheter une tohama switch chez Leroy merlin sûrement un retour car l’appli me dit qu’un compte est déjà rattaché pouvez vous faire un reset pour que je puisse l’a connecter ?
Bonjour hugo,
Si je veux pouvoir vous aider il va falloir me communiquer le code pin de votre Tahoma.
bonne journée
Bonjour je souhaite vendre ma tahoma v2 svp
Pin : 1201-1983-7601
Merci d’avance, bon courage à vous
Bonjour Yann,
Je vois que cette box a été remise a zéro et dissocier de son compte Samedi.
Bonne journée.
Bonjour Pouvez-vous dissicier la Box PIN 2044-1784-0524 j’ai mis le mauvais mail
Bonjour Hugoo,
Je vois que vous avez activer la tahoma et que vous vous connecter dessus
Bonne journée
Bonjour,
Suite à l’emménagement dans ma nouvelle maison équipée d’un box rail V1, pouvez vous faire une réinitialisation s’il vous plaît ?
Le pin : 1005-3155-5030
Merci d’avance
Bonjour Nicolas,
Il va falloir créer un compte sur Somfy.fr avec votre mail et que l'ancien propriétaire nous contacte afin de transférer la box dessus.
Merci,
Bonjour,
Je me permets de vous écrire car je suis l’ancien locataire à l’adresse de Nicolas.L
Le pin : 1005-3155-5030
Je souhaiterais que le transfère de compte soit fait.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bonjour Simon,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne Journée.
Bonjour,
Pouvez vous dissocier mon compte de la
Box dont vous trouverez le code ci-après suite à sa vente.
Merci
1204-5460-3316.
Bonjour Mike,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je souhaiterais supprimer mon compte sur la Tahoma Switch, pour que le propriétaire puisse l'installer avec som compte.
La switch à la code PIN : 2093-2928-3244
Cordialement,
Alain
Bonjour Alain,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Pouvez vous dissocier mon compte de la
Box dont vous trouverez le code ci-après suite à sa vente. Je suis en France
Merci
2058-2651-2407
Bonjour Pol,
Je ne peu que faire un reset total de la box car celle-ci est sur le serveur allemand.
bonne journée
Bonjour,
Je viens de vendre ma maison et je laisse la box Tahoma. Serait-il possible de transférer le compte ?
Voici mpon PIN : 1208-2550-6815
Merci beaucoup,
Hugues
Bonjour Hugues,
Le transfert a déja été fais? cette box n'est pas activé a votre nom.
bonne journée
Oui en effet je me suis trompé de PIN, voici le bon : 2032-4894-0888
Serait-il possible de le réinitialiser ?
Merci beaucoup,
bonjour Hugues,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour je souhaite supprimer mon compte de ma box tahoma V2 svp, comment faire.
Code pin 1227-7306-5513
Merci
Bonjour Benjamin,
Le PIN 1227-7306-5513 n'est actuellement associé à aucune box Tahoma en service.
Bonne journée
Bonjour
Je souhaite réinitialiser ma Connectivity kit pour la revente.
Merci de m'indiquer la procédure svp
Cordialement
Bonjour Jean luc,
Merci de me communiquer le de cpin de votre kit de connectivité.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
jean-Luc a répondu
Nicolas a répondu
Benjamin a répondu
Nicolas a répondu
Hugues a répondu
Nicolas a répondu
Hugues a répondu
Nicolas a répondu
Pol a répondu
Nicolas a répondu
Alain a répondu
Nicolas a répondu
Mike a répondu
Nicolas a répondu
Simon a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Hugoo a répondu
Nicolas a répondu
Yann a répondu
Nicolas a répondu
Hugo a répondu
Nicolas a répondu
David a répondu
Nicolas a répondu
richard a répondu
Nicolas a répondu
Julien a répondu