Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer un compte sur Tahoma? Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?

Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc

Marc T.
Marc T.

Marc T.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David O.
    David O.

    David O.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour , je souhaite supprimer le compte rattaché sur ma Tahoma Switch ? Après réinitialisation le compte est toujours rattaché ? Merci pour votre retour

    Hugo M.
    Hugo M.

    Hugo M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’acheter une tohama switch chez Leroy merlin sûrement un retour car l’appli me dit qu’un compte est déjà rattaché pouvez vous faire un reset pour que je puisse l’a connecter ?

    Yann
    Yann

    Yann

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je souhaite vendre ma tahoma v2 svp

    Pin : 1201-1983-7601

    Merci d’avance, bon courage à vous

    Hugoo D.
    Hugoo D.

    Hugoo D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour Pouvez-vous dissicier la Box PIN 2044-1784-0524 j’ai mis le mauvais mail

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Suite à l’emménagement dans ma nouvelle maison équipée d’un box rail V1, pouvez vous faire une réinitialisation s’il vous plaît ?
    Le pin : 1005-3155-5030
    Merci d’avance

    Simon C.
    Simon C.

    Simon C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me permets de vous écrire car je suis l’ancien locataire à l’adresse de Nicolas.L

    Le pin : 1005-3155-5030

    Je souhaiterais que le transfère de compte soit fait.

    Je reste à votre disposition en cas de besoin.

    Mike B.
    Mike B.

    Mike B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous dissocier mon compte de la
    Box dont vous trouverez le code ci-après suite à sa vente.
    Merci
    1204-5460-3316.

    Alain H.
    Alain H.

    Alain H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaiterais supprimer mon compte sur la Tahoma Switch, pour que le propriétaire puisse l'installer avec som compte.
    La switch à la code PIN : 2093-2928-3244
    Cordialement,
    Alain

    Pol P.
    Pol P.

    Pol P.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points

    Bonjour,
    Pouvez vous dissocier mon compte de la
    Box dont vous trouverez le code ci-après suite à sa vente. Je suis en France
    Merci
    2058-2651-2407

    Hugues D.
    Hugues D.

    Hugues D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de vendre ma maison et je laisse la box Tahoma. Serait-il possible de transférer le compte ?

    Voici mpon PIN : 1208-2550-6815

    Merci beaucoup,
    Hugues

    Hugues D.
    Hugues D.

    Hugues D.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Oui en effet je me suis trompé de PIN, voici le bon : 2032-4894-0888

    Serait-il possible de le réinitialiser ?

    Merci beaucoup,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points

    Bonjour je souhaite supprimer mon compte de ma box tahoma V2 svp, comment faire.

    Code pin 1227-7306-5513

    Merci

    jean-Luc R.
    jean-Luc R.

    jean-Luc R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour
    Je souhaite réinitialiser ma Connectivity kit pour la revente.
    Merci de m'indiquer la procédure svp
    Cordialement

    Haut de page