Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment supprimer mon compte sur une box que je revends?
Cdlt
Marc
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Mylène,
Quel est le code PIN?
Bonne journée,
Bonjour, j’ai une tahoma switch que j’ai prêter à un ami pour qu’il essaye et quand j’essaye de reconnecter cela me met qu’elle a déjà étais connecter à un compte
Comment je peux réinitialiser
Bonjour Yoan,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaite me déconnecter de ma box tahoma suite à sa vente. Mon code pin est le suivant: 1224-4319-2861.
Merci d’avance
Cordialement
Mr Laurent MAIRESSE
Bonjour Laurent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous dissocier la Box PIN : 1232-1064-0986 de son compte Somfy? C'est une box récupéré d'occasion.
Merci par avance
Cdlt
Bonjour Baudouin,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai une box TaHoma switch que j’avais pas activé, je les prêter à un ami pour qu’il vois. Et quand il me la rendu j’ai voulu la connecter à ma nouvelle maison. Et il s’est avéré que la box étais déjà activé.
Pourriez vous la désactiver ou autre que je puisse la réactiver à nouveau svp merci d’avance
Numéro pin
2026-8295-2158
Bonjour Mickael,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Yoan,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Pouvez-vous sil vous plaît dissocier mon compte lié de la box dont le pin est : 2044-3134-3129
Merci par avance
Bonjour pourriez vos dissocier la tahoma switch 2043-6186-2966 de mon compte somfy (que je viens de supprimer), merci
Bonjour Maeva,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Luc,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour je souhaite également vendre ma box tahoma, dont le pin est 1217-4170-2213 serai-il possible de la réinitialiser?
Merci d'avance,
Malheureusement j'ai fait une erreur de recopiage du pin: Le bon numéro de pin est 1217-6170-2213. Pourriez vous proceder a la réinitialisation?
Si c'est toujours possible pourriez vous migrer la configuration de la Tahoma 1217-6170-2213 vers la tahoma switch 2052 8924 0168?
Merci d'avance,
Bonjour,
Je suis l'acheteur de la Tahoma de Roman R. du message ci-dessus.
Attention le PIN indiqué n'est pas le bon. Il s'agit du 1217-6170-2213
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que je puisse appairer mes equipements ?
Pour l'instant j'ai pu créer un compte via l'appli, réinitialiser l'installation toujours depuis l'appli (je voyais les équipements du propriétaire précèdent) mais je n'arrive pas à appairer aucun de mes volets (ni depuis mes Smoove 1 IO ni depuis la commande centralisé Easy Sun IO)
merci d'avance !
Bonne journée
Bonjour je souhaite également supprimer ma box tahoma, dont le pin est 2015-8988-1460 serait-il possible de la réinitialiser.
Merci
Cordialement
Bonjour Denis,
Le PIN n'est pas activé sur nos serveurs. Il faut commencer par l'activer.
Bonne journée,
Bonjour Antoine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
C'est une revente : La tahoma est déjà activée
(J'ai néanmoins essayé mais le site me confirme que la box est déjà activée, cf copie d'écran)
Rappel du PIN : 1217-6170-2213
Bien cordialement
Bonjour
Je viens d’emménager et le propriétaire m’a laisser la tahoma, cependant elle est toujours rattacher à sont compte .
Pin 1225-8696-7071
Pouvez vous m’aider ?
Quelle application nécessaire à télécharger ?
Cordialement
Loïc
Bonjour Denis,
En effet elle est activée sous votre compte.
Il faudra donc maintenant vous connecter votre mail et votre mot de passe et non chercher à activer votre box.
Bonne journée,
Bonjour Loic,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
merci du retour.
Quand vous dites "Il faudra donc maintenant vous connecter votre mail et votre mot de passe et non chercher à activer votre box."
C'est bien, il me semble, ce que j'ai fait : je n'ai pas cherché à activer ma Tahoma (déjà activée) avant que vous me demandiez de le faire. De plus quand vous parlez de me connecter avec mon mail et mot de passe, vous voulez dire sur l'application 'Tahoma by Somfy" depuis mon smartphone ? Si oui c'est aussi déjà ce que j'ai tenté sans résultat.
Pour clarifier : ci-dessous un lien de ma tentative d'ajout d'un volet roulant.
https://1drv.ms/f/s!AnqmT-5xqF0TgZhZn1USiejdGJaJyw?e=4oChsm
J'ai coupé la vidéo avant l'attente des 10mn mais le message qui apparait au final est "Aucune télécommande detectée"
(je précise que la Tahoma est parfaitement fonctionnelle puisque le vendeur l'a faite fonctionner devant moi avant de me là céder)
Rappel du PIN : 1217-6170-2213
Bien cordialement.
Bonjour Denis,
On s'est surtout pas compris et je m'en excuse.
Merci pour la vidéo, j'aimerai faire des manipulations sur votre box, malheureusement celle-ci est déconnectée d'internet.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
effectivement ma box n'est pas sous tension la nuit.
Elle est à nouveau en ligne !
Bien cordialement
Bonjour Gaëlle,
je relance au sujet de ma box toujours inopérante. Elle est maintenant constamment sous tension et connectée, vous pouvez réaliser les manipulations à distance que vous imaginiez.
Rappel du PIN : 1217-6170-2213
Bien cordialement
Bonjour Denis,
J'ai fait la manipulation mais les moteurs ne sont pas remontés.
Je vous invite à prendre contact avec le service client afin qu'ils puissent essayer de les faire remonter sur votre box internet en faisant quelques manipulations de votre côté.
Bonne journée,
Problème résolu avec la Hot Line qui propose même de rappeler pour éviter l'attente trop longue et les frais du numéro surtaxé.
La manip exacte effectuée ne m'a pas été précisée mais l'appairage avec ma commande Easy Sun IO a pu aboutir et récupérer l'ensemble des volets, ainsi que l'alarme.
Bien cordialement
Bonjour
Je souhaiterai supprimer mon compte tahoma
En effet je me suis tromper d’adresse mail à la configuration
Pouvez vous le supprimer afin que je puisse recréer mon compte ?
Voici le pin du kit de connectivité
2110-7562-1662
D’avance merci
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